Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Qu'il fait froid dans le NE ouahhh! EN IDF on se contente entre -6 et -9°C en banlieue (pour ma part j'ai -6,7°C avec 5cm de neige). Le -20 atteint bientôt d'après une STATIC.

Bonne nuit à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Un dernier point :

Le ciel se dégage à Besançon, la température va plonger ici aussi. Près de -6°C actu.

Quel pays froid la Lorraine quand même : -14 °C à Nancy-Essey, près de -20 °C à Buhl ! ohmy.gif

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu quel belle journée de Noël ! thumbup.gif

Une épaisseur de neige variant de 23cm à 30cm ! Une Tx de -0.8°c à 12h53 et actuellement le thermomètre est en chute libre avec avec -10.8°C sous un ciel parfaitement dégagé !

Faites chauffer l'APN demain les gars parce que ça va valoir le coup d'oeil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ici ca continue de baisser, -16,5°, on approche dangereusement des -20

c'est aussi la Tn la plus baisse depuis de la saison hivernale

Tn provisoire de -19.8°C. Pour le moment, c'est loupé de vraiment très peu pour le -20°C!

Pour le moment, je pense que c'est la station de Kappel du SAPC qui tient la min provisoire de la nuit, avec - 18°C.

Pas mal donc cette récente StatIC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment un hiver..qu'on a pas eu depuis longtemps..

La neige à noel..des conditions tres difficile pour rouler le reveillon, et le lendemain..des températures glaciales!

-12°C au thermo de ma bagnole y a deux heures.. default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn provisoire de -19.8°C. Pour le moment, c'est loupé de vraiment très peu pour le -20°C!

Pour le moment, je pense que c'est la station de Kappel du SAPC qui tient la min provisoire de la nuit, avec - 18°C.

k

Pas mal donc cette récente StatIC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-19.9° à l'instant T default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures n'arrêtent plus de s'effondrer ici aussi. Quoi qu'elles ont l'air de se stabiliser, donc un petit point.

Tactu : ─10°C

(centre-ville)

Tactu : ─15°C

(station Metz-Nancy-Lorraine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici il fait -13,8° actuellement, mais il faisait déjà -14° vers 0h puis ma station a bugé. Je viens de rentrer de Strasbourg et l'ai remise en route.

Il faisait -14° au thermo voiture ici mais au plus froid -16° au niveau de la raffinerie de Reichstett. Les routes sont de véritables patinoires.

De plus d'épaisses plaques de brouillards givrants par endroits, bref ça craint en voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record de la station du 20 décembre 2009 (-24,3°c) n'a pas été battu cette nuit, nuit polaire tout de même avec -21,6°c à 5h20 (tn)

Actu la température remonte à - 19,4°c sous un ciel parsemé de nuages

Hr 90%

Vent nul orienté au Nord

Pa 1030,5 hpa

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...