Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un brouillard givrant de plus en plus épais enveloppe la région depuis 22H00, visibilité très réduite à l'heure actuelle.

Tact: -5°

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Beaucoup moins froid ce matin sous un ciel couvert.

Actu il fait -5,1 degrés sous abri (hier Tn -16,4!). Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Froid plus vif ce matin que hier soir. Le ciel est resté couvert toute la nuit puis ca s'est dégagé dans la matinée, du coup, la Tn a eu le temps de baisser et relevé il y a 20 min avec -6,4°, actu -6,2° sous un ciel voilé avec le soleil présent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la température est descendue à -10.1°C, moins que hier , le ciel est nuageux ce matin , la couche de neige est intacte, il fait actu -6.8°C

Bonjour, la T° est bien descendue cette nuit avec une jolie Tn de -14,8°C et actu il fait encore -10,9°C sous abris. La végétation est recouverte d'une belle épaisseur de givre, les paysages sont encore une fois magnifiques. A noter que la station de Besançon a relevé -12,6°C en Tn cette nuit. Sinon, le ciel est un peu couvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Encore une nuit bien froide mais moins que je ne le pensais. Nous n'avons donc pas battu la Tn exceptionnelle d'hier(-15,9°C).

On est tout de même descendu à -14,5°C

à 5h39, ce qui représente la 2ème Tn la plus basse depuis le début de la saison, mais c'est également la seconde nuit consécutive que nous descendons sous le -10°C et également la 4ème Tn de la saison inférieure à -10°C.

Ce matin le ciel est assez bien dégagé dans l'ensemble avec des très belles éclaircies mais il fait fait encore -10,9°C, ambiance Sibérie default_thumbup1.gifdefault_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grand soleil aujourd'hui, froidure également, les températures resteront négatives aujourd'hui. actu -2,2°

Il y a une fonte dans le pluvio en plein soleil default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le froid résiste magnifiquement, je suis assez surpris ! Le soleil est bel et bien là mais un épais voile nuageux le couvre bien par moment.

Il fait toujours -6,6°C, Tx bien froide en cours... default_shuriken.gif

Rien ne fond, les routes restent blanches, la végétation aussi, bref l'hiver dans toute sa splendeur comme je l'aime ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige est hyper poudreuse, elle ne fondra pas de si tôt ! rarement vu une telle couche de neige si légère ... d'ailleurs y'a quelques congères sympathique dans le village et dans les vignes default_flowers.gif. Bon sinon le dégel approche, il fait -5.6 c° default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément +0,8° ici, je comprend pas et le soleil n'arriverra donc jamais à simposer ici puisqu'un voile épais est de nouveau la, sa devient soulant, pas moyen d'avoir une journée ensoleillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les températures ont vraiment beaucoup de mal à monter ! Tx provisoire de -5,5°C... Le soleil se fait de plus en plus timide derrière un épais voile nuageux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Carrément +0,8° ici, je comprend pas et le soleil n'arriverra donc jamais à simposer ici puisqu'un voile épais est de nouveau la, sa devient soulant, pas moyen d'avoir une journée ensoleillé.

Tu dois avoir un problème avec ta sonde ou son emplacement , car sous abri je relève actuellement -3°, la maxi a été de -2.1° en fin de matinée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...