Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

Couvert toute la journée avec la température qui ne cesse de descendre depuis ce matin, Tx 1,6°

à 0h00, Tn en cours -0,3°

. vent faible aujourd'hui, pression 1026hPa, HR 91%.

Bon réveillon à tous et à toutes default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Journée assez hivernale aujourd'hui avec dominance de gris et de froid. La température ne sera pas beaucoup montée et il fait actuellement 0.4°C.

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon ami Mike (en retard d'un jour sur IC mais à l'heure par téléphone default_thumbup1.gif ) sans qui je ne vivrai pas la météo de la même façon =)

Bonne et heureuse année 2011 à vous tous, ne buvez pas trop default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

merci, quelle gentillesse default_thumbup1.gif

Gris gris et encore du gris qui a dominé toute la journée aujourd'hui, du coup les températures sont restées en retrait et c'est une nouvelle journée sans dégel pour terminer ce mois de décembre exceptionnellement froid, le plus froid depuis 1969 et 1962 battant 1969 en terme de jour de neige au sol. T° actu -0,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

On est repasse dans le négatif depuis 13h ici et il était temps, la couche de neige a quand même prix chère ! T actu default_thumbup1.gif -0.2°c

Bonne année a tous amis du NE default_thumbup.gif et espérons une bonne année météorologique également ! default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Journée grise et brumeuse pour achever l'année. Tn= +0.2°C, Tx= +1.0°C. La Tm de décembre est tout juste négative default_thumbup1.gif avec -0.02°C, soit 3 bons degrés sous la moyenne.

Actuellement, +0.2°C et 96% d'humidité relative, sans doute une gelée pour débuter 2011.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tactu = 0.3°, très stable

Tx = 0.9°

Journée grise et bruineuse, une de plus...

Vivement l'éventuelle neige de demain soir default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bonsoir et Bonne nuit à tous,

Une année ça représente quoi ? Allez quelques chiffres pour vous rafraichir la mémoire..... default_thumbup1.gif

Une année, correspond à près de 20 millions d'orages qui ce déclenchent dans le monde entier.

Une année, correspond à près de 100 millions de chutes de neiges.

Une année, c'est aussi le partage d'informations,d'idées,de données et d'opinion en temps réel, sur un forum unique en son genre I.N.F.O.C.L.I.M.A.T

Et ça continu en.................. 2

0

1

1

flowers.gif BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS MEMBRES DU NORD-EST flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, toute la journée, le ciel était couvert par les Stratus. Quelques trouées du ciel bleu étaient visibles autour de 16h. La neige au sol ne fond pas et elle est même regelée (elle est dure): toujours environ 5cm dans nos jardins. Au cours de cette journée, la température baissait progressivement en passant de -0,1°C vers 10h à -1,2°C vers 17h mais bizarrement, à la tombée de la nuit, la température remontait jusqu'à -0,6°C actuellement (j'espère que ça ne va pas continuer comme ça ; tant qu'elle reste négative, ça va, aucun problème pour la neige au sol) ; HR: 89%.

Très bonne année 2011!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...