Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Jolie paquet instable avec de beaux CB au large de la côte Varoise.

Sinon superbe soleil 13.2°C chez moi mais certainement grosse surchauffe.

EDIT: 9.1°C à présent, j'ai viré la sonde du balcon pleins S . default_thumbup.gif

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Brignoles quelques passage nuageux en court.

Station Besse/Issol

- T° sous abri environ 5°C, légère stagnatio.

- T° 10cm du sol => fluctuation entre 14°9 et 10° (fluctuation en raison de passages nuageux en court au-dessus de la station).

Léger vent de secteur NO. Ciel passablement dégagé.

@ suivre

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Très forte gelée ce matin avec - 4.9 ° ; le ciel se charge depuis 1 heure mais pour la neige, je crois qu'on aura au mieux tout juste quelques flocons.. et encore.. default_flowers.gif

salut chris, en effet les nuages sont un peu plus nombreux, mais en regardant le radar, on voit mal comment il pourrait précipiter dans le département, il faudrait que ça s'active un peu, j'ai du mal à y croire.forte gelée ici aussi, pas loin de -6°C (mon thermomètre n'est pas digital)

a suivre...

Actu 4.4°C

66% d'humiditè

pointe de rosée -1.4°C

vent secteur NO

ça se couvre de plus en plus, mais il est difficile de croire au moment ou je parle de voir des chutes de neige...

d'après les radars pas de RR pour le moment sauf sur la méditerranée...

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Le ciel s'est bien dégagé par l'ouest aprés le passage du voile qui n'aura donné aucune précipitation .( plus nuageux en direction des Cévennes ) Tn de -4° ; bon aprem .

Le ciel se couvre bien sur Marseille alors qu'il n'y a même pas 20 min le soleil était bien présent.

Sur le radar, l'instabilité fonce tout droit sur Marseille, d'ici 30 minutes on devrait voir apparaitre quelque flocons default_flowers.gif

Effectivement, une bonne averse est entrain d'aborder la partie sud de Marseille en s dirigeant vers la vallée de l'HUVEAUNE (Pennes/ Huveaune et vraisemblablement AUBAGNE..). En espérant qu'il s'agisse bien de flocons..

L'autre front est entrain d'arriver par le Nord de la région (Vers Carpentras), et les cellules semblent se réactiver !

C'est de la flotte qui va tomber ! désolé.

J'attend de voir ton prochain post !

Rien de plus à attendre.

Amicalement.

à Marseille peut etre mais si ca vient ici pas sur, Actu 5.3°C mais la pointe rosée est de -0.7°C

C'est de la flotte qui va tomber ! désolé.

J'attend de voir ton prochain post !

Rien de plus à attendre.

Amicalement.

Peut être bien, la temperature baisse fortement pour passer de 7 à 5°C en 30 minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me rapelle l'épisode du 19 décembre dernier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Peut être bien, la temperature baisse fortement pour passer de 7 à 5°C en 30 minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me rapelle l'épisode du 19 décembre dernier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Auriol et Roquevaire pourraient chopper un peu !

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Non, que de la pluie a prévoir pour Marseille.

Nîmes en ce moment se trouve avec une température comprise entre 2 et 3 degrès, on pourrait voir quelques flocons si ces p***** d'averses passaient la relief du Larzac et des Cévennes

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Ici l'actualité c'est pas la neige mais le brouillard givrant présent toute la matinée et qui se disloque un peu actu; sur Avignon il est parti vers 10h.

Un paysage sublime ce matin tout était recouvert de givre comme j'avais jamais vu et c'est encore un peu givrer actu( voire même beaucoup en plaine) et avec les quelques rayons de soleil qui perçaient c'était à couper le soufflew00t.gif

Actu ça dégéle à peine avec 0,1°C.

Tnn de l'hiver avec -4,2°C.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Petite averse de neige roulée / grésil actu sur Nîmes Jean Jaurès...

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Marseille 8e : c'est bien de la pluie qui tombe depuis 13h.

Alors que chez moi à Carnoux, quelques petits flocons tombent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...