zagueb83 Posté(e) 3 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Jolie paquet instable avec de beaux CB au large de la côte Varoise. Sinon superbe soleil 13.2°C chez moi mais certainement grosse surchauffe. EDIT: 9.1°C à présent, j'ai viré la sonde du balcon pleins S . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Gros nuages blanc vers les Cévenne ( sans doute des averses de neige là bas vu le radar ) . Ici le soleil est à présent avec qqlq nuages . +1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahroots-13 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 salut a tous assez mitigé sur la camargue pres de l'embouchure du rhone, vent de nord ouest faible avec une température de 1° pas de floconade a esperer du coté d'arles bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Brignoles quelques passage nuageux en court. Station Besse/Issol - T° sous abri environ 5°C, légère stagnatio. - T° 10cm du sol => fluctuation entre 14°9 et 10° (fluctuation en raison de passages nuageux en court au-dessus de la station). Léger vent de secteur NO. Ciel passablement dégagé. @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 3 décembre 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Très forte gelée ce matin avec - 4.9 ° ; le ciel se charge depuis 1 heure mais pour la neige, je crois qu'on aura au mieux tout juste quelques flocons.. et encore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Incroyable et a ni rien comprendre , il neige actuellement (faiblement) sur Rousson . 1.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Averse de neige entre Alès & St Hippo (30) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 3 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Très forte gelée ce matin avec - 4.9 ° ; le ciel se charge depuis 1 heure mais pour la neige, je crois qu'on aura au mieux tout juste quelques flocons.. et encore.. salut chris, en effet les nuages sont un peu plus nombreux, mais en regardant le radar, on voit mal comment il pourrait précipiter dans le département, il faudrait que ça s'active un peu, j'ai du mal à y croire.forte gelée ici aussi, pas loin de -6°C (mon thermomètre n'est pas digital) a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Actu 4.4°C 66% d'humiditè pointe de rosée -1.4°C vent secteur NO ça se couvre de plus en plus, mais il est difficile de croire au moment ou je parle de voir des chutes de neige... d'après les radars pas de RR pour le moment sauf sur la méditerranée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Tn : -5.0°C Le ciel se charge , mais comme au dessus j'ai un peu de mal à voir comment les précipitations pourraient se ré-activer , m'enfin. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Le ciel se couvre bien sur Marseille alors qu'il n'y a même pas 20 min le soleil était bien présent. Sur le radar, l'instabilité fonce tout droit sur Marseille, d'ici 30 minutes on devrait voir apparaitre quelque flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 3 décembre 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Le ciel s'est bien dégagé par l'ouest aprés le passage du voile qui n'aura donné aucune précipitation .( plus nuageux en direction des Cévennes ) Tn de -4° ; bon aprem . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ici hausse des températures significative, 3.8°C i ly a 15min est 4.8°C Actu... grosse hausse avant la chute libre???? huum le ciel se couvre de plsu en plus on peut voir sur le radar que la masse nuageuse arrive sur l'Est des BDR http://v2-www.buienradar.nl/sat/image.ashx?ok=1&country=fr&type=slide&time=&index=1&sat= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 3 décembre 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Le ciel se couvre bien sur Marseille alors qu'il n'y a même pas 20 min le soleil était bien présent. Sur le radar, l'instabilité fonce tout droit sur Marseille, d'ici 30 minutes on devrait voir apparaitre quelque flocons Effectivement, une bonne averse est entrain d'aborder la partie sud de Marseille en s dirigeant vers la vallée de l'HUVEAUNE (Pennes/ Huveaune et vraisemblablement AUBAGNE..). En espérant qu'il s'agisse bien de flocons.. L'autre front est entrain d'arriver par le Nord de la région (Vers Carpentras), et les cellules semblent se réactiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est de la flotte qui va tomber ! désolé. J'attend de voir ton prochain post ! Rien de plus à attendre. Amicalement. à Marseille peut etre mais si ca vient ici pas sur, Actu 5.3°C mais la pointe rosée est de -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est de la flotte qui va tomber ! désolé. J'attend de voir ton prochain post ! Rien de plus à attendre. Amicalement. Peut être bien, la temperature baisse fortement pour passer de 7 à 5°C en 30 minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me rapelle l'épisode du 19 décembre dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 3 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Peut être bien, la temperature baisse fortement pour passer de 7 à 5°C en 30 minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me rapelle l'épisode du 19 décembre dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Auriol et Roquevaire pourraient chopper un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 3 décembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Non, que de la pluie a prévoir pour Marseille. Nîmes en ce moment se trouve avec une température comprise entre 2 et 3 degrès, on pourrait voir quelques flocons si ces p***** d'averses passaient la relief du Larzac et des Cévennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 3 décembre 2010 Montpellier Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Belle averse de neige sur les coups de 12h30 à Corconne, qui avait traversé St Hippolyte Sauve et Quissac. Tn -4°4. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Il fait plus froid qu'hier 7.7° seulement avec un petit vent qui renforce encore un peu plus cette sensation, sinon ciel dégagé pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis à marseille actuellement et je vois de bonnes averses sur la partie Est de marseille. Quelqu'un pour me dire si neige ou pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 décembre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ici l'actualité c'est pas la neige mais le brouillard givrant présent toute la matinée et qui se disloque un peu actu; sur Avignon il est parti vers 10h. Un paysage sublime ce matin tout était recouvert de givre comme j'avais jamais vu et c'est encore un peu givrer actu( voire même beaucoup en plaine) et avec les quelques rayons de soleil qui perçaient c'était à couper le souffle Actu ça dégéle à peine avec 0,1°C. Tnn de l'hiver avec -4,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 décembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Petite averse de neige roulée / grésil actu sur Nîmes Jean Jaurès... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 3 décembre 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Marseille 8e : c'est bien de la pluie qui tombe depuis 13h. Alors que chez moi à Carnoux, quelques petits flocons tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom84 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 ici a carpentras averse de neige avec 0.7 degres floconc petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés