Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tx de 32.4*C, il fait encore très lourd à cette heure et visiblement la première ligne instable passe au large. On peut toujours espérer une activation aux abords du Massif mais cette année ça ne l'a pas souvent fait.

En revanche le paquet sur le Sud Ouest (j'ai vu des messages sur Facebook concernant une éventuelle tornade sur Montauban) semble bien organisé pour nous parvenir en fin de nuit... Mais je ne parierais pas un centime sur le maintien d'une activité orageusenotable d'ici là default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Cb avec quelques éclairs visibles depuis Voillans en direction de la haute saone, ça passe au large comme souvent cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les échos radars sont monstrueux dans le SO, notamment celui au SE d'Albi, ceux en-dessous doivent en baver scared.gifscared.gif

J'espère me faire réveiller cette nuit par quelques coups de tonnerre blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Une Tx assez élevée pour cette fin de mois d'août ! 32,7°C.

Actuellement encore 25°C, mais la cellule orageuse au nord d'Epinal semble prendre ma direction. À suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je vois quelques éclairs d'ici de la cellule qui passe sur l'est de la Lorraine.

Ciel peu nuageux à nuageux ici et encore chaud.

Actu 25,5° ici à Kaidenbourg, pas commun à l'approche de septembre à 22h30!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Comme prévu c'est une nouvelle nuit tropicale qui s'annonce avec 24° encore, c'est même en hausse avec le vent de sud, , ciel complètement étoilé. En espérant un peu de pluie demain aprem. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Ambiance sympa ce soir, chaleur moite, pas un pet de vent, éclairs au loin et grondements entendus.

Encore 24.1°c dehors.

Mine de rien il va me manquer cet été avec ses grosses chaleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Chaud, pas un pète de vent.

Quelques flash au NO de ma position.

RAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Flashs au sud de Mirecourt. A voir si la cellule va remonter jusqu'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

L'W de nos régions est en train de bien ramasser depuis le début de la nuit, notamment dans le nord bourguignon et dans le sud de la Champagne avec ponctuellement jusqu'à 70mm/06h dans le 89, 58.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lignon (51) SE Marne

L'W de nos régions est en train de bien ramasser depuis le début de la nuit, notamment dans le nord bourguignon et dans le sud de la Champagne avec ponctuellement jusqu'à 70mm/06h dans le 89, 58.

Je confirme pour le Sud Champagne ,40 mm ce matin à mon pluviomètre ,c'est presque autant que ce qu'il est tombé en Août
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

orage modéré vers 4h30

fortes pluies continues, cumul provisoir de 36mm, on devrait battre le record station de 50mm au vu du radar (je versifierai)

qq coups de tonnerre dans la masse, jardins inondés un comble cet été

17°

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...