Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord-Ouest


Messages recommandés

Moi je le prends ton petit saupoudrage. Ça me va ^^'

Espérons mais pour une fois, je crois que c'est bien parti pour la Mayenne ! default_thumbup.gif

Ouai enfin vu l'épisode de ouf qu'il y a eu et qu'il va y avoir ça serait quand même un peu du foutage de g****e default_dry.png

Surtout quand tu vois que y a presque 30 cm de neige dans le Loiret (45) ! Et qu'ils vont encore en avoir pas mal ...

Alors que nous on chopera les miettes (Ou pas). C'est déja ça pour une fin novembre mais bon default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

d'apres le responsable de l'antenne régionale MF Bretagne ( Brest) :

"Les risques de neige mardi ne concernent que les zones côtières du nord de la Bretagne. Toutefois, cet épisode neigeux sera moins important que celui constaté samedi. Les températures maxi devraient varier entre 2° et 4° C. Mercredi, des averses de neige plus importantes sont attendues. Il s'agira du dernier épidose neigeux avant le redoux".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le responsable de l'antenne régionale MF Bretagne ( Brest) :

"Les risques de neige mardi ne concernent que les zones côtières du nord de la Bretagne. Toutefois, cet épisode neigeux sera moins important que celui constaté samedi. Les températures maxi devraient varier entre 2° et 4° C. Mercredi, des averses de neige plus importantes sont attendues. Il s'agira du dernier épidose neigeux avant le redoux".

Le Nord-Finistère va être gavé en neige mercredi et jeudi ... Les cumuls pourraient être importants (15cms possibles sur la région brestoise, bien plus dans les Monts D'arrées. C'est le scénario idéal pour ce département.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Ca va donner quoi le paquet nuageux situé en ce moment sur la galice???il se dirige vers le nord ouest, mais va t il donner quelque chose???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Ne regardez surtout pas le dernier run,vous allez vous faire très mal.

Exact, complètement dans les choux celui la...

a demain pour que gfs nous mette 45 cm dans le NO ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ne regardez surtout pas le dernier run,vous allez vous faire très mal. default_dry.png

Je viens juste de le regarder. C'est n'importe quoi. On passe de 5/10 cm à rien. De toute façon ça va encore changer, il n'est pas assez stable... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Non, je l'aime bien celui là ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aurait un épisode assez marqué jeudi sur les côtes et l'intérieur des terres du nord ouest, ainsi que la résistance de l'air froid ...

Et un nouvel épisode neigeux pour Samedi, m'enfin c'est loin et ça me parait isolé comme scénario default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Les seuls qui peuvent être heureux ce sont ceux qui habite sur le littoral breton,et comme ce soir,Fecamp..

Tu m'en veux toi ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Non, je l'aime bien celui là ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aurait un épisode assez marqué jeudi sur les côtes et l'intérieur des terres du nord ouest, ainsi que la résistance de l'air froid ...

Et un nouvel épisode neigeux pour Samedi, m'enfin c'est loin et ça me parait isolé comme scénario default_unsure.png

C'est dégueulasse de dire que tu est heureux alors que nous allons nous faire rouler sauf toi xD.

Mais run isolé, ça ira mieux demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

C'est dégueulasse de dire que tu est heureux alors que nous allons nous faire rouler sauf toi xD.

Mais run isolé, ça ira mieux demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, il n'y aura pas que moi qui sera heureux, mais je retire se que j'ai dis, l'air froid résiste, le même temps que sur le run précédent ... default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse de dire que tu est heureux alors que nous allons nous faire rouler sauf toi xD.

Mais run isolé, ça ira mieux demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord avec toi,je trouve cela dégueulasse pour les autres,monsieur est déjà avec ces 6 centimètres et il n'est toujours pas content,comme tu dis demain ça iras mieux,espérons-le. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus à plaindre que vous le 35 se trouve (depuis samedi) entre tous les feux sur chaque sortie !

Par contre sur ces scénarios le redoux est nettement moins marqué mais ce sera de la pluie quand même :-(

Par contre les scénario sont quasiment identique jusqu'à j+6, c'est louche : http://www.meteociel.fr/cartes_obs/gens_display.php?ext=1&x=394&y=284&ville=Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regardez surtout pas le dernier run,vous allez vous faire très mal.

Exact, complètement dans les choux celui la...

a demain pour que gfs nous mette 45 cm dans le NO ^^

et bien je vous laisse regarder celui de ce matin,j'ai pas le courage de dire quoi que ce soit default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

et bien je vous laisse regarder celui de ce matin,j'ai pas le courage de dire quoi que ce soit default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va s'en sortir. default_thumbup.gif

Pour Mercredi, ça semble plus que mal parti ... :/

Pour Jeudi en revanche, on maintient cette neige qui arriverait le matin et qui nous quitterait le soir.

A noter que ce matin j'ai pratiquement - 7 °C au thermomètre. default_thumbup.gif

Dur fin de semaine, mais les mayennais auront un peu neige, j'y crois. default_dry.png

Bonne journée. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

et bien je vous laisse regarder celui de ce matin,j'ai pas le courage de dire quoi que ce soit sad.gif

Et pourtant, même si GFS est laid (pire que girouette lui en ce moment...), GEFS nous voit un front occlus sur la région jeudi, et c'est l'un des scénarios les plus favorables pour vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...