Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On approche des 32°C sur Angers avec un humidex qui frôle les 40, autant dire que le contraste avec avant-hier est saisissant... fear.gif

Quelle chaleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'estuaire de la Loire, des nuages bas circulent depuis plus d'une heure. Ils ne rafraîchissent pas tellement l'atmosphère puisque l'humidité repart à la hausse. Pour le coup, pas de signes de convection dans le ciel ligérien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Il fait chaud et lourd avec encore 32,5 °C et un humidex autour de 40! Bourgeonnement sur l'ouest de la France, à surveiller?

Avec un humidex max de 43 cette après-midi, on frôle le seuil du danger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Pour une fois GFS a damé le pion à MF sur les températures à Angers, avec 31.8 et surtout 18 à l'aube et non 16. GFS avait également vu plus tôt la persistance de la chaleur tout ce dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Ici ciel bleu avec un léger voile nuageux, température de 24,5°C. Cette nuit une Tn

de 20,6°C

!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

25°, c'est encore très supportable ce matin (mini 20°8) ; le ciel est légèrement voilé et le vent faible de sud.

Hier, maxi 31°8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques grondements sur Angers-sud mais le gros passe plus au nord et au sud d'ici. Le temps reste sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Température un peu plus élevée que hier à la même heure aujourd'hui, cependant, elle est beaucoup plus supportable du fait de l'humidité plus basse (autour du 30% contre 50% hier).

Ciel légèrement voilé, sauf vers l'ONO, où les cirrus sont beaucoup plus épais.

Température actu 30.5°C.

Tn 18.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Ici, soleil de plomb avec 34°C, il fait meilleur à l'intérieur.

PS: Es ce qu'un modérateur pourrait me retiré de la liste de modération s'il vous plaît, parce que je crois avoir été oublié, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Pouançay, entendu quelques coups de tonnerre lointains issus des petites cellules orageuses passant sur le saumurois.

Un petit flash-back sur lundi dernier avec le fort coup de vent qu'on a eu ; il y a eu beaucoup plus de peupliers à terre (cassés nets ou déracinés) que je n'en avais vus alors en bordure du canal de la Dive au bas de Ternay et Berrie :

post-15826-0-55283100-1440943477_thumb.jpg

post-15826-0-23369500-1440943558_thumb.jpg

[align=center] [/align]

DSC08725.JPG.cf84e4a9ce0867d94baca389b5a

DSC08722.JPG.69d195f41ac85a7b62b55495822

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au modérateur de cet après-midi ;

c'est possible de me remettre les 2 photos que j'avais incluses au message et qui viennent de disparaître ? Merci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Température 29°C ici, kiff kiff avec hier à la même heure, ça reste chaud mais beaucoup plus supportable que la veille grâce à un taux d'humidité plus bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je sais pas comment tu t'es débrouillé, on n'y est pour rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Sebaas, mais elles étaient bien présentes pendant quelques minutes (côte à côte et centrées), et je pense que Seb les a vues aussi donc...

Faut dire aussi, qu'il y a eu un bug du site qui me disait "page introuvable" ; j'ai validé au moins 4 ou 5 fois avant qu'elles n'apparaissent (toujours des soucis de transfert ?).

Bon, elles sont revenues, c'est le principal, et merci si tu y es pour quelque-chose.

Je rajoute celle-ci pour le coup, prise depuis Pouançay en début d'après-midi :

[align=center]post-15826-0-75388500-1440946996_thumb.jpg[/align]

300815.jpg.dd43a0add87a56b07adabc576817a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite cellule qui remonte au large de la Vendée devrait, sauf revirement, impacter le 44 avant la soirée. C'est pas très costaud mais ça flash quand même dessous.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...