Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
forcebio

Soucis envoi sur site web via weatherlink - besoin d'aide :)

Recommended Posts

Hello,

Venant de passer à Windows 10, je me coltine bien entendu les joies de tout réinstaller / paramétrer. Mais bon, faut bien remettre tout à plat de temps en temps.

Pas de soucis de compatibilité, mais j'ai un soucis lorsque je tente d'envoyer automatiquement des données sur mon site web de synthèse... J'ai importé mes paramètres dont voici des captures d'écran :

510.jpg

610.jpg

710.jpg

J'obtiens ce message d'erreur dans mes logs :

910.jpg

Logiquement, ça passait très bien avant la migration. J'avais déjà utilisé la même méthode de transfert, d'un PC à un autre, pour conserver les paramètres, ça avait fonctionné nickel.

Là, ça n'envoie pas... le "0" en port me parait suspect, mais je ne trouve plus le site que j'avais utilisé pour paramétré il y a 3 ans... Testé avec 21, pareil. Testé en mettant "direct" pour la zone "proxy"

Est-ce que quelqu'un peut me donner la solution, je sèche :/

Merci wink.png

Bon, je viens de trouver...

Port 21

Il fallait cocher "Use passive mode". Fallait le savoir. Maintenant je le sais !