Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aidez le SCHAPI à faire évoluer le site Vigicrues!

Recommended Posts

Posted
Luzarches (95) - 72 m et Guînes (62) - 24 m

Désormais lorsque l'on essaye d'accéder au vigicrues actuel, un message apparaît pour informer que les adresses actuelles vont disparaître "d'ici fin juin 2016"

La nouvelle adresse est www.vigicrues.gouv.fr , visiblement le projet avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

• 2 weeks later...
Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Désormais lorsque l'on essaye d'accéder au vigicrues actuel, un message apparaît pour informer que les adresses actuelles vont disparaître "d'ici fin juin 2016"

La nouvelle adresse est www.vigicrues.gouv.fr , visiblement le projet avance smile.png

Ou as-tu vu ça confused1.gif ?

• 1 year later...
Posted
Arêches (73) 1070 mètres. Béziers (34) 4 à 5 mois par an.

Des nouveautés et du changement à venir chez Vigicrues : https://www.vigicrues.gouv.fr/ftp/annonce-vigicrues-1-7_pub.pdf

On notera surtout la mise en place progressive des prévisions dans les graphiques.

• J'aime 1
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
  • 1 month later...

J'y pensais l'autre jour, comme on a sur IC beaucoup de gens du métier, il serait intéressant d'avoir de temps en temps des actus des services (dans les limites de communicabilité, hein), comme les installations de station hydro (ex : sur la Clamoux à Villeneuve-Minervois), ...

Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse
il y a 27 minutes, Thundik81 a dit :

J'y pensais l'autre jour, comme on a sur IC beaucoup de gens du métier, il serait intéressant d'avoir de temps en temps des actus des services (dans les limites de communicabilité, hein), comme les installations de station hydro (ex : sur la Clamoux à Villeneuve-Minervois), ...

C'est déjà le cas, mais sur un autre topic.

De mémoire de nouveau tronçons vont être ajoutés prochainement dans les Alpes.

Edited by Romain84
  • J'aime 1