Météo78 Posté(e) 20 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 novembre 2010 L'ensoleillement de novembre s'est en attendant échelonné sur 3jours, voici les deux derniers. 16novembre à 7h: petite couche de brouillard faiblement givrant (-0.8° au moment de la photo) et un ciel clair bien visible au dessus annoncent une belle journée. En effet, dans l'après-midi le soleil était présente partout... sauf ici! Un cumulus stationnaire campait au dessus des chez moi, heureusement le soleil s'en allant vers le Sud-Ouest s'est extirpé du nuage mettant feu aux derniers arbres encore feuillus. Reflet de cumulus un étang du plateau fraîchement rempli par les pluies de la semaine Ils allaient en s'aplatissant tout de même Une vue vers Paris avec l'air pollué sous le cumulus qui survole la capitale. On est un peu mieux ici tout de même... On remarquera que les feuilles ne sont plus guère présentes sur le plateau Les derniers rayons sur la forêt encore feuillue en vallée en raison d'une moindre exposition au vent. En soirée... Retour du brouillard. 4jours plus tard, rebelote. Brouillard le matin mais... Le soleil fût présent une bonne partie de la journée! Grand calme au bord de l'eau Le dernier coin coloré Mais dans l'après-midi les nuages sont revenus. Bientôt de nouveau la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 20 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 20 novembre 2010 De bien belles photos avec une préférence pour les reflets! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Magnifiques ces photos... Par ici également, on compte les jours où on a aperçu le soleil sur les doigts de la main gauche de Django Reinhart comme disait... je ne sais plus qui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guermantes Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Très jolie! Ma photo préférée est la dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 21 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Waouh! J'adore tes photos elles sont splendides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés