Responsable Technique Fred59_ Posted November 20, 2010 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted November 20, 2010 Bonjour, Si vous rencontre ce problème (comme beaucoup de membres), c'est-à-dire que les retours à la ligne ne fonctionnent plus, tout comme le formatage et les smilies, il suffit de vider le cache et les cookies du navigateur. http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet http://www.commentcamarche.net/faq/1999-internet-gerer-les-cookies En espérant que cela vous soit utile, Fred Link to post Share on other sites More sharing options...
sommeteo Posted November 20, 2010 Abbeville centre (Somme) Share Posted November 20, 2010 Tout à fait, je confirme, j'ai eu ce problème et j'ai suivi la procédure, tout refonctionne très bien, merci du conseil Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 On peut également conseiller pour les personnes possédant Firefox d'effectuer cette manip en appuyant sur 3 touches en même temps: CTRL + SHIFT + Suppr Dés lors un cadre blanc apparait, il est conseillé de cocher toutes les cases mise à part peut être celle des mots de passes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Link to post Share on other sites More sharing options...
Sudiste-34 Posted November 29, 2010 Montpellier (Antigone) Share Posted November 29, 2010 On peut également conseiller pour les personnes possédant Firefox d'effectuer cette manip en appuyant sur 3 touches en même temps: CTRL + Shippes + Suppr Dés lors un cadre blanc apparait, il est conseillé de cocher toutes les cases mise à part peut être celle des mots de passes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Nickel, ça remarche. je trouvais cela bizarre de plus avoir accès aux smileys. Pour la peine : merci Maxim Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted December 6, 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted December 6, 2010 C'est quoi la touche "shippes" Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 6, 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted December 6, 2010 C'est quoi la touche "shippes" C'est "SHIFT" surtout Link to post Share on other sites More sharing options...
rvbo Posted December 6, 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Share Posted December 6, 2010 C'est "SHIFT" surtout Hihi... si on me plante sur les touches. Merci Sebaas Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Oupss en plus on me l'avait déjà dis sur un autre topic J'ai corrigé le message. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts