Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Upload de downld8.txt impossible ?


forcebio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un soucis de box, ayant lâché vendredi 24/07 au soir, mes données StatIC sont incomplètes jusqu'à maintenant, date de remise en fonction de la connexion internet et de l'envoi des données de la centrale en automatique.

Désirant combler les vides de vendredi soir à ce mardi après-midi, j'ai tenté la méthode du downld8.txt mais cela m'indique que c'est impossible pour le moment. Y-a-t-il une explication ? Comment envoyer les données manquantes ?

D'ailleurs, la précédente fois où j'avais utilisé cette méthode, j'avais constaté de mémoire un décalage de 1h... sans doute lié aux heures hiver/été. Comment éviter cela ?

Par avance merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Cette fonctionnalité n'est plus active depuis au moins Décembre 2014.

Aucune date de retour n'a été indiquée mais il est prévu de la remettre en service "prochainement".

Il faut enregistrer le fichier downld08 de WeatherLink pour pouvoir compléter les données manquantes lorsque ce sera possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.

Merci pour cette réponse. Pas pratique cette fonctionnalité désactivée. J'ai sauvegardé le fichier au cas où... la flemme de faire 3 jours à la main default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de récupération du downld8.txt devrait être résolu prochainement. Conservez précieusement votre fichier.

Nous savons que cette fonctionnalité est importante... Comme beaucoup d'autres choses que nous menons de front. Fred59 fait son maximum.

Nous vous avertirons lorsque la fonctionnalité sera revenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pas de soucis. Le fichier est en lieu sûr. J'ai juste modifié à la main les données de redondance cycliques suite à la déconnexion de ma centrale. Le reste viendra après votre feu vert default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...