Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

20ème rencontre nationale Infoclimat


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

bandeau-kruth-2011.jpg

kruth_bc.png

Bonjour à tous.

Le conseil d'administration a décidé de fêter la vingtième rencontre Nationale dans les Vosges du mercredi 23/02/11 au mercredi 02/03/11. Comme toutes les rencontres d'hiver, ces dates ont été retenues de sorte à ce que les 3 zones de congés scolaires y soient incluses. C'est ainsi que l'assemblée générale aura lieu le samedi 26 Février sur place.

Dates des vacances scolaires 2010/2011

Lieu: Gite le Frenz, Kruth (68) Agrandir le plan

A noter que le gite a une capacité de 50 couchages.

D'ici quelques semaines le formulaire d'inscription sera mis en ligne et d'autres infos seront rajoutées, tels que les prix de la journée ainsi que des photos des deux rencontres que nous avons déjà faites sur place.

Nous serons heureux de vous accueillir sur un site où les souvenirs sont encore bien présents dans ce gite idéalement placé pour faire du ski ou des randonnées.

A très bientôt! smile.gif

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je pourrais peut être répondre présent également, je devrais travailler du moins je l'espère dans les environs l'année prochaine, je pourrais passer le week-end... Durant la semaine, cela risque d'être assez compliqué avec le travail...

En sachant que la semaine suivante je dois être à Angers pour une semaine default_shuriken.gif.

A voir donc...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

J'en serai, j'arriverai certainement le 26, le matin, et je resterai jusqu'à la fin default_cool.png

A++

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais déjà pas si je pourrai venir mais je n'ai pas de vacances pendant cette période ! Je n'ai qu'une semaine accordé du 05 Mars au 13 Mars par la FAC.

Voilà je ne pourrai donc encore pas être présent à cette rencontre et ce n'est même pas sûr que ça le fasse pour celles d'Eté puisque je vais travailler ! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mais c'est paumé votre chalet ! default_laugh.png

Je ne serai probablement pas parmi ceux qui coucheront sur place, mais je passerai, c'est sûr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour le covoiturage, je peux récupérer du monde en gare de Remiremont, y a pas de problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Super!

Sauf si la route du col de Bramont est fermée, cause avalanche du Rothenbachkopf, je vous rejoindrai mais ne loge pas là. J'ai mon "bivouac" à Xonrupt, juste de l'autre côté.

Cadeau: petite photo du 1300 du secteur.

Le Rotaback.

2def4e9637297e68d4452c999c9d3deb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Belle image Catlino default_flowers.gif

Sinon, j'essaierais de passer aussi, sans loger non plus car je ne suis pas loin alors je laisse de la place pour les autres.

J'espère juste pouvoir me dégager un moment car ça va être l'ouverture du festival pour lequel je bosse.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne savais déjà pas si je pourrai venir mais je n'ai pas de vacances pendant cette période ! Je n'ai qu'une semaine accordé du 05 Mars au 13 Mars par la FAC.

Voilà je ne pourrai donc encore pas être présent à cette rencontre et ce n'est même pas sûr que ça le fasse pour celles d'Eté puisque je vais travailler ! default_ermm.gif

Satané calendrier universitaire ! default_chris.gifDans la même situaton que Clément vu que nous sommes dans la même FAC. En plus de cela, le concours TS pour l'ENM se déroule les 3 et 4 mars, donc quelques bonnes révisions s'imposent... Dommage, je ne connais que très peu le Nord-Est du pays.

Une prochaine fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je serais là, vous pouvez compter là-dessus. Toute la semaine, je l'espère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En plus avec de la neige qui pourrait être à portée de main, génial quoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ça m'intéresse aussi, sachant que je reprend les cours que le 28 Février, donc logiquement ça devrait le faire. A voir par la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pouvoir faire un Milan Strasbourg sans trop de problèmes pour venir vous voir! A confirmer tout de même! wink.gif

Ah tiens, tu as décidé de te mettre enfin aux rencontres hivernales ? tongue.gif

Pour ma part, je ne suis normalement pas en vacances en cette période, mais peut-être que j'arrive à caser trois jours sur un w-e en débordant sur un jour de la semaine... A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je risque fort d'y être, du moins 3 ou 4 quatre jours sur la fin de la rencontre. Pour info, je peux prendre du monde au départ de Toulouse (trajet probable : Toulouse - Clermont - Kruth). A bientôt default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je serais sans doute également présent le weekend la bas donc si on peut faire du co-voiturage avec les autres aux alentours de la région, je suis preneur default_thumbup.gif

Soit le samedi ou le dimanche peu importe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je suis présent je serais du côté de Luxeuil-les-bains durant 2 semaines, ma semaine à Angers est avancée default_tongue_smilie.gif je ne sais pas si il y a des personnes qui passeraient sur ce secteur, je serais potentiellement intéressé pour un co-voiturage... Il y a 45km depuis cette ville vers le camp Icien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je dois confirmer ma présence dans les semaines à venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, je participerais avec plaisir du début a la fin !file:///C:/Users/Remy/Desktop/Dossier%20REMY/dossier%20METEO/remy67.pngB)default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">:lol:file:///C:/Users/Remy/Desktop/Dossier%20REMY/dossier%20METEO/remy67.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous....février arrive à grans pas....et la perspective de se voire tous ensemble dans ce beau pays que sonr les vosges...

Dans un premier temps, je pose ma candidature en covoiturage...pour un dépard de Paris ou d'une ville en Direction des Vosges...(Nancy....Bar le Duc...ect..(Participation financière largement assurés.

Si non je prendrais le train. default_innocent.gif

Départ et retour en fonction des propositions...(sauf séjour trop cours évidemmennt)

Cordialement à tous.

default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...