Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

20ème rencontre nationale Infoclimat


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Merci Seb!

Comment cela se fait-il qu'il n'y a aucune info à ce jour?

En tout cas, je pourrai peut-être être à nouveau parmi vous pour deux ou trois jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ca sera pas loin de chez moi alors! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je devrais pouvoir venir à cette rencontre estivale, et je serai content de vous faire découvrir ma Savoie d'adoption default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, ben point de raliement a Remiremont ou Belfort pour les interesses, sachant que j'essayerai d'y descendre pour l'AG default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu venir, mais l'année prochaine, je passe le brevet :S.

Sauf erreur de ma part, la rencontre se passe en plein milieu des vacances du 30 juillet au 7 août 2011 !

Pour ma part je serai très probablement présent du début à la fin, reste à organiser le transport jusque ce petit coin perdu (on risque pas de déranger les voisins, au moins tongue.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens! Le 30 je photographie un mariage, mais à partir du 01, ça va le faire!

Hate d'y etre! Rando et photos de montagne power! default_thumbup.gif

Yeah ! ... et chants de montagne power aussi ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...