Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis dedans, pluie et neige 50/50, légères traces sur les voitures.

T° en légère baisse +0.2°C.

Les prévisions s'avèrent justes, il manque pas grand chose, mais cela suffit a nous faire rater l'episode.

Je doute une evolution favorable car l'iso zero doit remonter cette nuit.

Quand je vois ce qui ce passe plus au nord default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso a aubenas pour le moment c'est neige seule ...

Ca tombe bien, comme indiquer sur le radar, mais les sol sont trop chaud pour espérer que ca tienne ... =/

C'est raper pour cette fois ...default_thumbdown.gif

Edit j'ai parlé trop vite ^^ en fait la pluie se mêle à la neige maintenant ...

Aurevoir espoir ...

Aller on va espérer de meilleur condition pour le prochaine blocage, et ... qu'il soit le plus rapide possible ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso a aubenas pour le moment c'est neige seule ...

Ca tombe bien, comme indiquer sur le radar, mais les sol sont trop chaud pour espérer que ca tienne ... =/

C'est raper pour cette fois ...thumbdown.gif

Edit j'ai parlé trop vite ^^ en fait la pluie se mêle à la neige maintenant ...

Aurevoir espoir ...

Aller on va espérer de meilleur condition pour le prochaine blocage, et ... qu'il soit le plus rapide possible ... wink.gif

c est meme de la pluie bonne nuit a tous c est le charme de la meteo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici bonne pluie avec toujours quelques flocons,mais la "phase douce" s'installe ,il fait toujours +2°c au sol.

bonne nuit ,et profitez des derniers flocons cher voisins plus au nord de ma position default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici bonne pluie avec toujours quelques flocons,mais la "phase douce" s'installe ,il fait toujours +2°c au sol.

bonne nuit ,et profitez des derniers flocons cher voisins plus au nord de ma position default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci l'ami, on profite on profite même si bon ... ce sont plus des flocons de déception qu'autre chose quand on voit le résultat et que l'on imagine ce que tout ce qu'il est tombé depuis le début d'apres midi aurait tenu ...

Mais bon, on va languir le prochaine épisode (plus favorable je l'espere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Toujours Mélange Pluie/Neige modérées. T° +0.1°C

Ca doit bien neiger sur les villages allentours. Il me manque 100/150m default_unsure.png

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

La T°C continue de grimper avec toujours cette alimentation en air doux à cause du vent d'ESE dans le Pays d'Aix, 7.6°C actu.

(11°C à Marignane sous vent d'ese contre 5°C à Salon et Istres sous vent variable de N/NNE ==> typique avec cette confi !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...