Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

pour l'instant je trouve cette perturbation un peu trop au nord, elle semble se diriger plein Est alors que normalement elle devrait se diriger vers le sud-est

Ca va être limite pour nous. A mon avis, saupoudrage en début de matinée puis pluie. Tu auras certainement plus de chance que moi! Caylus est le pôle nord du tarn et garonne! default_laugh.png

T° stabilisée depuis 1 h entre 0,7 et 0,9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à Cognac on a enfin un peu de neige (gros flocons ne tenant pas au sol) depuis 21h15...çà fait plaisir, venant de Bordeaux... Allez courage chers girondins, la semaine prochaine je pense qu'on aura tous droit à notre neige

Actu 2°, 86%HR, 1004.3Hpa en baisse, précipitations : 1.5mm en 1h et 6.7mm en 24h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ici a la house (Canéjan

) averse modéré (de pluie bien sur ) default_whistling.gif et de vous a moi je ni croyais pas du tout a cette neige attendue dans le sud ouest , comme d'ab épargné par la neige , actuellement la température est de 5.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

-0.7°C ici en Sud Toulousain. 0°C à Toulouse sous un ciel couvert à 2/8.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lève, environ 5 cms à vue d'oeil, ce ,'est pas fini au vu du radar. Il fait 0,0° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je me lève aussi j'ai mi 5 cm sur météo alerte mais je pense que c'est plus près de 7-8 cm.On est pil poil sur la trajectoire de ce front default_thumbup.gif pour une fois faut en profiterB)

ps: ici il fait -2.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les lèves tôt , ici a la House (Canéjan) de la pluie et toujours de la pluie ,12,7mm pour la période 24h , actuellement averse de pluie avec une température de 4.7° en légère hausse et un vent de secteur oso et bien sur 100/100 en humidité , pression a 1000 hpa tout rond .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Quelle surprise ce matin! Je ne suis pas encore sortit mais je pense qu'il y a 4 ou 5 cm de neige très collante autant sur la route que sur l'herbe ou les branches. Génial default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Oh lala quelle surprise, je me reveille, la tete dans le chou, et je vois de la neige aux portes de la ville rose et en bonne petite quantité et cela approche : je sais que je décuve fort mais à priori je n'hallucine pas. Aller on va aller voir ç de plus près bientot dehors ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.9 mm

tombés cette nuit avec une température de 4° environ , ce qui amène le cumul mensuel à 155.0 mm

(record de la station du mois le plus arrosé).

Actu ciel provisoirement dégagé et 3.9°

(Tn en cours ), Td : 2.9°

.

Au niveau pluviométrie ce mois de novembre rattrape le déficit annuel constaté depuis janvier puisqu'ici on atteint désormais depuis le début de l'année 689.9 mm

.

Edit: à noter 6 cm de neige au sol à Gourdon : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07535

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une bonne gelée, le ciel s'est couvert sur le Norf toulousain, et les 1ers flocons de la saison tombent effectivement... ça fait plaisir!

8h52: Gros gros flocons épais en ce moment même qui tiennent au sol...! default_thumbup.gif j'aurais pas cru ça de ce matin même si ça ne va peut etre pas durer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...