Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Hier 5.3mm

Actu tx 1.4°c plus froide que cette nuit, à 00h00 3.4°c.

Ciel couvert de nuages bas avec quelques petites trouées de bleu, timides.

Baro 1014hpa, 88%h, vent léger de NO, facteur vent -2°c, pas chaud.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Ce matin , retour de quelques éclaircies, 4.2°C actu . Durant la nuit la limite pluie neige est descendue vers 700/800 mètres car la Rhune a blanchi...c'est joli ! smile.gif

Bonne journée. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Bergerac

toujours du brouillard. Il faudrait qu'il reste un long moment pour éviter la hausse trop rapide des températures pour espérer quelques choses ce soir. actu 0.5 degré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, quelque averses de neige sont tombées sur Limoges à partir de 20h30 hier soir.

Au mieux 1cm au sol (lol), mais ça fait plaisir, et surtout, tout à fait conforme aux prévisions.

Quelques plaques de verglas, mais rien de bien méchant sur les routes apparemment.

Actu, seulement 0°C avec un ciel couvert et quelques timides éclaicies.

On attend évidemment la super alerte orange "neige" prévue pour ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme (46)

Temps calme aujourd'hui aprés une nuit assez froide.Actuellement il fait 2.9 °c le temps se couvre aprés le soleil de ce matin.Prémice de la perturbation de cette nuit et demain.(CF alerte orange sur notre département).dans ce type de config on a rarement de l'exceptionnel.on verra bien.

Je reviendrai ce soir tard pour vous tenir au courant de la situation.

Bonne aprés midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie forte à Cazaux à 15h avec 5° , sorte de ligne de grain qui se mettrait en place à l'avant du front (?) .

Ici brouillard jusqu'à midi puis grand soleil mais je surveille ce qui arrive !

7.6°

actu , Tx provisoire de 7.9°

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarbes: grand ciel bleu, pas un nuage ni seulement un voile à l'horizon...

En fait, la neige, ça fait une semaine que je la vois .... sur les prevs à 7 jours de météociel...sneaky2.gif

Allez, j'attends le foehn de mardi, c'est toujours sympa!

Amis du nord du SO, je croise les doigts pour vousflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

Bergerac

le ciel commence à se couvrir et la température remonte. on est à 3 degré. ça m'inquiète un peu ça default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige à Bergerac ça me semble un peu compromis...les températures sont trop hautes pour le moment...Et même sur GFS on voit bien qu'il y a que l'extrem Nord-Est qui sera sous la neige.

Je suis à Hautefort et même dans ce coin bien à l'est de la Dordogne je ne suis pas sûre de voir de la neige toute la nuit. Il devrait apparemment neiger à partir de 20h jusqu'à 4/5h du mat puis la pluie devrait prendre le relais vers 6/7h du matin...ça serait rageant de voir la pluie arrivée après plus de 5cm au sol...

Je croise les doigts pour l'ensemble de la Dordogne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme (46)

chez nous ca descend aussi tres vite -2.9 °c.de toute facon c'est en chute depuis 14 h cet aprés midi.

Le temps est bien clair, on voit arriver sur les radars la perturbation qui s'active en arrivant sur la Dordogne.

Vivement cette nuit on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et il pleut sur Bergerac default_crying.gif (enfin Saussignac pour être exact à 20km de Bergerac)

Comble de malchance, à 18h il faisait 2°C. Actu 3°C default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte neige depuis une heure sur Limoges default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Fidèle aux prévisions.

On verra demain la quantité default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Biscarrosse (40)

Matinée ensoleillée

Après-midi d'averse de pluie: 2mm

Tn:1°c

Tx:12.7°c

Actuellement la température remonte: 9.1°c.

Pas de pluie depuis la fin d'après-midi.

Vivement lundi et mardi pour que ca bouge un peu.

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...