Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est toujours calme mais nuageux malheureusement.

Température de 07.5°C en baisses.

Vent faibles, quelques averses prévues aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Chez nous : 3,2

°C actuellement ...

Brouillard très dense, attention donc. :!:

Sinon, j'ai rêvé qu'il tombait de la neige chez moi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">' , retour à la réalité ^^'

Bonne matinée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, brouillard bien épais ce matin, mais qui se dissipe actuellement sur la campagne Noyalaise, T°C de 6.0°C, minimale fraiche de 2.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la vallée, le brouillard a été également présent mais pendant un court moment car il est ensuite remonté

en revanche sur le plateau ça vient tout juste de remonter et on a le droit à un temp couvert en général

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

On continue sur notre lancée automnale, ça en devient de plus en plus frisquet de jour en jour default_unsure.png

A signaler un gros brouillard ce matin sur le campus de MSA (situé sur les plateaux je rappel), visibilité environ 50m encore une fois, j'ai pris en photo rapidement ce que ça donnait, c'est pas qualité reflex mais l'iPhone 4 s'en sort bien sur ce coup: On ne voit même plus le rond-point qui pourtant n'est situé qu'à une quarantaine de mètres.

rad27F04.jpg

En revanche arrivé en ville, disparition intégrale du brouillard et juste une grosse chape de stratus au dessus de nos têtes. Températures assez fraiches pour la saison avec 6.2°C actuellement. Je n'ose pas imaginer ce que ça donnera dans une semaine default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps couvert et assez frais, quelques petites averses et rien de méchant aujourd'hui.

Température de 10.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Il a plu pratiquement toute la journée et notamment en sortant du travail averses fortes à caractère orageux vers 18h!16mm de pluie tombés aujourd'hui

il fait encore doux, profitons-en car les runs semblent bien froids pour la semaine prochaine

Bonne soiréeflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après une matinée claire mais de plus en plus brumeuse, le brouillard s'est finalement bien installé avec une visibilité très faible jusqu'aux environs de 13h! Après, grisaille l'après-midi.

La tn était bien fraîche vu les éclaircies du début de matinée: 0.5°C

(grattage du pare brise! ca faisait longtemps!)

Tx : 8.2°C

Actu: 7.3°C

(comme hier!)

Bonne soirée, et en espérant que les modèle et surtout la réalité s'accordent pour un froid durable thumbup.gif à partir de la semaine prochaine ("durable" n'étant pas gagné encore ermm.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Une petite averse s'est produite à l'instant, très faible.

Temps couvert et mitigé.

Température de 10.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concarneau :

ciel couvert avec de la pluie modérée par moment (6 mm depuis minuit et 137.5 mm depuis le 1/11)

température de 8°C

vent modéré d'Est

pression de 1001,1 HPa (en baisse lente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les conditions météo sont très mitigées ce matin avec de nombreux nuages et quelques petites éclaircies sur les côtes malheureusement elles ne devraient pas nous atteindre vu qu'elles sont très loin !

Température de 07.5°C.

Vent faibles.

Pluviométrie de 3.0 en nocturne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, du soleil ce matin ! Du soleil ! Tellement rare ce mois-ci default_unsure.png

Ciel tout de même un peu voilé en attendant le retour des nuages default_thumbdown.gif

Tn: 4.9°C

Ta: 6.4°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine ce soir nous offrant un superbe 0.5mm

default_thumbup.gif

6.5°C

actu

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah! je me demandais en rentrant ce midi pourquoi j'avais 0,5mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...