Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

76, 14, 28, 60, 95, 78 tout le monde a eu sa couche de neige depuis le debut de la VDF ....

A non c'est vrai je n'ai pas eu un flocon default_crying.gifdefault_sick.gif

Un des plus gros flop de l'hiver ici a coup sur, heuresement GFS est très optimiste pour mercredi/jeudi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca y est le ciel est couvert et c'est bien blanc sur la mer, ça devrait tomber d'ici quelques minutes default_thumbup.gif

T°C à peine positive 0.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

76, 14, 28, 60, 95, 78 tout le monde a eu sa couche de neige depuis le debut de la VDF ....

A non c'est vrai je n'ai pas eu un flocon default_crying.gifdefault_sick.gif

Un des plus gros flop de l'hiver ici a coup sur, heuresement GFS est très optimiste pour mercredi/jeudi.....

C'est vrai que pour le coup on commence la saison avec un beau Flop default_thumbdown.gif à cela s'ajoute des timings de m**** qui limite les Tn ( -3.5°C

ce matin ) et du coup grand soleil actu qui va favoriser le dégel ( -0.

2°C actu )

Si mercredi/jeudi on a rien alors la c'est le flop du siécle default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca y est ca commence à tomber à petits flocons ici alors qu'à 2 km vers l'est à Ver/mer (j'en viens) c'est tout blanc et c'est tomber à gros flocons. Les averses ont tendances à s'atténuer en arrivant sur la côte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

La température monte vraiment difficilement

1°c a 12h

1.4°c a 13 heures ...

Les sols sont encore tous durs, les paysages tout blancs, la neige scintille sous ce soleil de fin d'automne, que c'est beau !

La gelée va arriver très vite ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle tn ce matin avec -3,4° (comme à Guipavas donc). Ca doit être une des valeurs les plus froides dans le coin pour un mois de novembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Routes secondaires et sols complètement verglacés mais ça brillait bien et il y avait un peu de givre par-dessus, donc ça a dû inciter les gens à la prudence (j'espère).

La température est repassée dans le positif peu avant midi et il fait désormais +1,9° avec un grand soleil.

En attendant les giboulées du milieu de semaine car je crois être bien placé default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas un petit com sur mes tofs d'hier... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -4,2° ce matin et actu +1,5° sous un beau soleil ... la journée sans dégel va être dur par ici, j'ai l'impression durant cette première offensive hivernale. Surtout si il n'y a pas de neige. default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Température : 1.2°c

plus froid que a 13h donc

Sols toujours glacés

Pression de 1009.4 hPa et humidité de 72%

Vent faible de NE dominant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...