Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Alors Supercellule possible car les averses passe pas bien loin de vous mes pareille les averses s'attenue en entrent dans les terres

De mon coté sa c'est arreter de tomber la temperatures chutes d'un coup avec -1°C mes vu du sat on pourrait en r'avoir peut etre une ou 2 voili voilou voila affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Profitez-en..Crois-tu que l'averse qui descend actuellement d'Eu va me touché? default_wacko.png

Je suis partagé, elle a l'air plus massive que ses sœurs, alors pourquoi pas un saupoudrage d'ici qu'elle arrive sur Rouen ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait les averses se désactivent par contact à l'air froid massif des terres, plus elle pénètrent à l'intérieur pire c'est en clair.

Franchement faut le vouloir pour croire en cette averse, mais c'est ça la passion hivernophile non ? default_laugh.png

Bref ça fait plus d'une heure que ça tourne autour de -1.9°C, les stratus sont bien présents quoi que peu épais.

On est un peu les dindons de la farce en ce moment default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé, elle a l'air plus massive que ses sœurs, alors pourquoi pas un saupoudrage d'ici qu'elle arrive sur Rouen ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait les averses se désactivent par contact à l'air froid massif des terres, plus elle pénètrent à l'intérieur pire c'est en clair.

Franchement faut le vouloir pour croire en cette averse, mais c'est ça la passion hivernophile non ? default_laugh.png

Bref ça fait plus d'une heure que ça tourne autour de -1.9°C, les stratus sont bien présents quoi que peu épais.

On est un peu les dindons de la farce en ce moment default_sick.gif

Ben je crois que avec Fabien ont pourrais ouvrir un club"flopcity",non sérieusement on a une chance quand même! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que avec Fabien ont pourrais ouvrir un club"flopcity",non sérieusement on a une chance quand même! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png :lol:

Sérieux sa commence à saouler les timings foireux comme ça ! Encore une fois le pire temps ! Dégagé au Sud ( donc froid ), averses au Nord ( donc neige ) et nuageux ici ( restes d'averse ), superrr default_sick.gif

-3.9°C

stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ici journée assez ensoleillé mais davantage nuageux en fin de journée avec 2-3 flocons sur Yvetot vers 18h.

Ici actu, il a quelques nuages venant de la Manche mais qui se désagrègent car trop dans les terres.....

Tn: -6.8°C

(pour pas dire -7°C)

TX: 2.2°C

Actu, il fait -2.2°C mais il faisait -4°C il y a quelques minutes (dès que l'éclairice nocture est plus franche).

Croisons les doigts pour la nuit de merdcredi à jeudi et la journée de jeudi pour atteindre les 28cm du Loiret.......haha, l'espoir fait vivre. Peut être que je devrais mettre une virgule entre ces 2 chiffres! allez, optimisme, optimisme!

Bonne soirée hivernale! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png :lol:

Sérieux sa commence à saouler les timings foireux comme ça ! Encore une fois le pire temps ! Dégagé au Sud ( donc froid ), averses au Nord ( donc neige ) et nuageux ici ( restes d'averse ), superrr default_sick.gif

-3.9°C

stable

Je compatis,si j'ai rien,je vais m'acheter une corde et un tabouret. default_cat.gifJ'pense pas qu'elle va se casser là g****e avant nous quand même,pas ça quoi.. default_sick.gif

C'bien partie pour ramasser un petit quelque chose..Si on passe dans le "trou" de l'averse.. :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse averse vient de repasser sur Fécamp ...

Les cumuls deviennent intéressant ... A suivre pour cette nuit, en espérant que ça continue ainsi default_innocent.gif

Y'en as qui m’énerve..Amuse toi bien demain pour nous,c'pas si mal le vert..L'averse continue son bonhomme de chemin,tout en perdant de son activité. default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

-0,1°c actu à 8kms de Dieppe avec 1 cm au sol et une neige faible mais continue actu.

ça fait plaisir : jusque là, la région dieppoise n'avait pas encore été blanchie...

Donc là, en ce moment, c'est la sous-couche...

Et mercredi/jeudi, on passe aux choses sérieuses avec une bonne quinzaine de cms par dessus tout ça ?? default_thumbup.gif

Il va me plaire cet hiver moi ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben.... au Tréport, il ne reneige pas.....il neige toujours ! default_tongue_smilie.gif

Les flocons petits au début (il neige depuis 20h30) sont maintenant adultes !

Avec les températures prévues dans les jours qui suivent, on va garder cette couche un bon momemnt....

(penser à recharger les batteries d'APN..... default_thumbup.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Bon ben.... au Tréport, il ne reneige pas.....il neige toujours ! default_tongue_smilie.gif

Aaaaahhhh, il me plait ce début d'hiver ! t'as combien au tréport actu -> j'y bosse demain, j'espère qu'il va y avoir un bon paquet pour que je puisse me faire plaisir en voiture là-bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise!

Il a neigé (j'imagine il y a 30mn) et j'ai même pas vu ça! Je viens seulement de le voir! Mais bon, c'est juste un soupoudrage de quelques milimètres hein! la route est totalement blanche.....mais pour le gazon, c'est pas ça qui le fait disparaitre!

Actu: -3.0°C et ciel couvert à 70% en gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh, il me plait ce début d'hiver ! t'as combien au tréport actu -> j'y bosse demain, j'espère qu'il va y avoir un bon paquet pour que je puisse me faire plaisir en voiture là-bas !

2cm. actu -2,1°C

default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gifdefault_sorcerer.gifdefault_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .....et j'en oublie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Pour les cauchois et les fécampois (Vive la Normandie ! default_thumbup1.gif ), le cumul de neige est de l'ordre de combien ?

Merci !

(Vu que je risque y voir de la famille bientôt.)

Là où j'habite on doit pas être loind des 5cms ...

Photo à l'appui ...

mini_971551Photo0329jpg.jpg

mini_211959Photo0330jpg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

2cm.

actu -2,1°C

default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gifdefault_sorcerer.gifdefault_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .....et j'en oublie !

Rhhhaaaaaaaââ, ça va être le pur bonheur demain pour aller au taff -> allez op, je prends le casse-croute pour manger demain midi sur les falaises les pieds dans la pow default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ciel couvert avec -0,9°. J'ai eu l'impression de voir 2-3 flocons tomber en rentrant chez moi entre Cléder et Saint-Pol mais ça devait être un rêve default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...