Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Hum le ciel est de plus en plus bas et il neige de plus en plus meme si ca reste faible, pourquoi pas une petite réactivation? default_clover.gif

edit : ca tend vraiment à s'intensifier et doucement les toits et voitures blanchissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous dit pas ce qui tombe a Montargis!

On se crorair en plein jour avec la neige qui reflete

+10cm

Pendant ce temps là, dans un coin paumé du 95, la banale soirée d'hiver se poursuit... Mais c'est vrai que les photos du Loiret sont magnifiques.wub.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les photo du Loiret .. mellow.gif Je me dit que je me trouve a quelques kilomètres de ça pinch.gif On passe de 0 a 26cm de neige, c'est vraiment incroyable d'être aussi malchanceux que nous rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à palaiseau il ne neige pas...mais je suis tout de meme content pour les autres.J 'éspère avoir plus de chance mercredi thumbup1.gifclover.gifflowers.gif

Bizarre j'en ai ici mais faiblement alors que tu es juste à coté ...y'a un retour d'Est pour le moment je vois la pertu qui s'évacue vers l'Est tout en se reactivant et touche le nord du 91 aussi du moins pour moi et Evry je prie encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les photo du Loiret .. mellow.gif Je me dit que je me trouve a quelques kilomètres de ça pinch.gif On passe de 0 a 26cm de neige, c'est vraiment incroyable d'être aussi malchanceux que nous rolleyes.gif

De toute façon la majorité des fois où des fronts neigeux viennent du Sud on en récolte que dalle. Je pense pas que ce soit lié à l'effet urbain , GFS avait bien prévu l'arc de cercle du front. A quand un front qui descend du Nord comme en 2003 lol ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

des températures.... bien.... sympathiques

En effet, personne n'en parle mais pour une fin novembre, c'est quand même d'un bon niveau. Avec 1,4 °C de Tx à Orly aujourd'hui par exemple, il faut remonter en 1998 pour trouver une Tx plus basse en novembre.

J'espère qu'il fera encore plus froid les jours prochains...

Sinon, il neige de manière très faible ici depuis 21 h 30.

Température de 1,0 °C sur mon balcon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, personne n'en parle mais pour une fin novembre, c'est quand même d'un bon niveau.

Avec 1,4 °C de Tx à Orly aujourd'hui par exemple, il faut remonter en 1998 pour trouver une Tx plus basse en novembre.

J'espère qu'il fera encore plus froid les jours prochains...

Sinon, il neige de manière très faible ici depuis 21 h 30.

Température de 1,0 °C sur mon balcon.

on a pa de chance quand sa viens du sud on a rien

quand sa viens de l'Est on a 2 ou 3 flocons

quand sa viens de l'Ouest par malchance on a de la pluie ou dans le meilleur des cas de la neige fondue

Ya que quand sa descend plein nord que on a le plus de chance d'avoir un bon épisode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca s'intensifie un peu, les flocons sont un peu plus gros et plus nombreux mais ca reste faible.

Idem, on pourrait presque parler de faible chute de neige. M'enfin ça reste assez pathétique, il ne gèle même pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, personne n'en parle mais pour une fin novembre, c'est quand même d'un bon niveau.

Avec 1,4 °C de Tx à Orly aujourd'hui par exemple, il faut remonter en 1998 pour trouver une Tx plus basse en novembre.

J'espère qu'il fera encore plus froid les jours prochains...

Sinon, il neige de manière très faible ici depuis 21 h 30.

Température de 1,0 °C sur mon balcon.

Avec les Tx prévue entre mercredi et vendredi, on pourrait battre certains records en effet.

Neige faible toujours ici, qui a tendance à s'intensifier. D'ailleurs ça blanchit un peu partout. L'honneur est sauvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca s'intensifie bien finalement, neige modérée parfois avec un ciel bien bas à present. Les voitures et toits sont blancs, je ne m'y attendais pas, c'est toujours ca de bon à prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez au lit, c'est bientot terminer mais je suis combler ce soir ! combler ! default_thumbup.gif plus de 5 cm à mon avis, je ferais les mesures demain matin, il continue à neiger fortement acutellement, bonne nuit à vous, à demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'intensifie bien finalement, neige modérée parfois avec un ciel bien bas à present. Les voitures et toits sont blancs, je ne m'y attendais pas, c'est toujours ca de bon à prendre.

T'es sur qu'ont habitent dans le même département ? lol , parce que ici, ya RIEN !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Idem, on pourrait presque parler de faible chute de neige. M'enfin ça reste assez pathétique, il ne gèle même pas !

Ca s'intensifie bien finalement, neige modérée parfois avec un ciel bien bas à present. Les voitures et toits sont blancs, je ne m'y attendais pas, c'est toujours ca de bon à prendre.

Ah bah ça c'est le pompon ! Neige dans le 93 maintenant, et encore mieux, dans Paris default_mellow.png Ah bah oui, je suis pas dans Paris actuellement, il peut donc y neiger. Désolé de porter la poisse aux 92iens et alentours default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...