Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

coollll!il neige enfin à palaiseau c'est pas trop tot, je l'attend depuis très longtemps maintenant!y a quand meme une justice thumbup.gif certe c'est pas du lourd mais il neige.flowers.gif

Je suis content pour toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au moins les nuages ne t'ont pas oubliés xD par contre ça se reactive vraiment bien au nord d'Orléans et de Chartre et ça fonce droit sur nous pour la suite je sens que je vais faire chauffer le café default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temperature toujours de 1°C fais ch*** par contre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Imaginez que cette pointe d'occlusion stagne toute la nuit sur la région ! Ce serait génial.

0,9° à St ger, ça baisse doucement mais les sols s'humidifient petit à petit. Pourquoi pas un beau verglas demain matin dans Paris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

On devrait renommer ce topic : état psychologique des passionnés d'idf !

Sinon effectivement les pp deviennent plus compactes et se généralisent sur l'idf, mais il est prévu un comblement progressif de la dépression donc pas grand chose à attendre normalement.

Peut être, mais en attendant ça se réactive un peu quand même! Au point où on en est, on s'en contentera!Mais Tkt, je comprends que tu l'aies un peu mauvaise Babe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ca ressemble à une chute de neige maintenant ! Peut-être même que ça va tenir default_fear.gif

Perso, je vais me coucher, trop peur que ça s'arrête et me gche toute la nuit. On verra demain matin =)

Bonne nuit hivernale à tous default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Radar http://premium.pleuvrapleuvrapas.com est vraiment super précis juste un peu moins pour les prévisions sur les 2 heures après mais c'est grâce à lui que j'ai vu que la neige arrivait sur le nord du 91 et pour le moment ça semble toujours bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais en attendant ça se réactive un peu quand même! Au point où on en est, on s'en contentera!

Mais Tkt, je comprends que tu l'aies un peu mauvaise Babe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

C'est pas grave moi j'aurais les orages default_cool.pngdefault_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a l'air de se (ré)activer sur place au radar. A suivre ! Pour l'instant, ça saupoudre tranquillement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, toujours de bonnes chutes de neige dans le 45. Un observateur relève actuellement 25 cm dans le nord-ouest du département. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les orages même énormes ca reste en dessous de la neige, et tu le sais bien babe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons que j'aurais les orages + vos photos de la neige default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Résultat, 4/5 centimètres de poudreuse sur Dijon, et un Nico qui tire son épingle du jeu default_sorcerer.gif !

Tchao les loosers default_cat.gif !

default_sneaky2.gif Allez, va te coucher Nico il est tard !Chute de neige faible et régulière depuis une trentaine de minutes ici, ça mouille toutes les surfaces et ça s'arrête là, encore trop juste niveau T°: 0.9° à St-Germain, 1.2° sur mon balcon.

J'ai presque envie de dire qu'on revient de loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_w00t.gif :bouah: ça se reforme ici mais vraiment bien, ça va arriver dans la demie heure.

Retournement de situation encore une fois... décidément default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_laugh.png

Bon, bref, ça commence à devenir sympa cette petite chute mine de crayon, les voitures blanchissent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuban oui c'est moi en direct de patay 25 cm de neige tout es bloqué , sa tombe encore bien actu , je ne sait pas quand cela vas se finir , mais gros episode aucune vigilance en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça se réactive partout en IDF, ici aussi, on se situe maintenant entre la chute faible et la chute modérée, à suivre, les toits et voitures blanchissent toujours, pas encore la route ! Trop chaud : +0,5°C toujours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige est de plus en plus forte sur Marcoussis.

J'ai l'impression au vue des radars que Paris se trouve au centre d'un petir creux dépressionnaire en formation, vue que les pp tournent autour dans le sens inversé des aiguilles d'une montre, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température à Paris IM baisse tout doucement, on a atteint la Tn du jour à 0,7°C mais toujours pas assez pour que ces modestes chutes de neige tiennent sur une quelconque surface dans le sixième.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Radar http://premium.pleuvrapleuvrapas.com est vraiment super précis juste un peu moins pour les prévisions sur les 2 heures après mais c'est grâce à lui que j'ai vu que la neige arrivait sur le nord du 91 et pour le moment ça semble toujours bon smile.gif

je sais pas si le problème vient de mon ordi ,mais le lien que tu as mis ne marche pas il me marque errormellow.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...