Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ça y est il neige de nouveau sympathiquement.

Il faut que j'aille dormir mais je ne suis vraiment pas fatigué ce soir, la neige ça rend insomniaque en début d'hiver c'est dingue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Après la moule de bouchot, voici la moule de Paris... default_cat.gif

Qu'elle est naze cette neige, aucun intérêt de venir faire suer des milliers des gens dans une grande ville polluée. Viens donc dans l'ouest nous saurons t'accueillir dignement et tu n'auras point de chaleur pour te faire souffir! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température à Paris IM baisse tout doucement, on a atteint la Tn du jour à 0,7°C mais toujours pas assez pour que ces modestes chutes de neige tiennent sur une quelconque surface dans le sixième.

Ca tombe bien mais oui la t° est un chouia trop élevée pour que ca tienne

Belle neige actu tout de même default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont blanches, par contre rien sur la chaussée, même avec 0°C.

Kuban oui c'est moi en direct de patay 25 cm de neige tout es bloqué , sa tombe encore bien actu , je ne sait pas quand cela vas se finir , mais gros episode aucune vigilance en tout cas

Ça devrait s'arrêter bientôt d'après le radar. C'est vrai qu'après coup une vigilance aurait été justifiée chez vous. De telles quantités n'étaient tout simplement pas prévues !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il commence a neiger ici, les flocons sont de tailles moyennes. Il y a de la réserve sur le sud-ouest des Yvelines qui arrive sur le nord de l'IDF !

Edit : Cela continue, sa devrait s'accentuer d'après le radar, quelle surprise !

Aucun problème de tenu en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Eh vous savez quoi? Ici il neige pas, ca vous en bouche un coin hein! Je suis sur que vous êtes tous jaloux de ma situation, mon gazon bien vert, j'le garde juste pour moi et toc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'apres le radar , j'ai regarder sur le site pleuvrapleuvrapas , il nous mette de la neige jusqu'a 2h30 mais je ne fait pas trop confiance a ce site :S ,

Bonne nuit a vous en esperant que vous allez avoir un peu de neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sixt sur Aff (35), à 15 kms au nord de Redon

Cela fait plus de 5 heures qu'il neige, les voitures sont toutes recouvertes d'une épaisse couche de neige (1 à 2 cms) ainsi que les prés mais cela ne tient pas sur la route ! et pourtant, il fait -1° à mon thermomètre ! Je ne comprends pas trop... Une explication ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh vous savez quoi? Ici il neige pas, ca vous en bouche un coin hein! Je suis sur que vous êtes tous jaloux de ma situation, mon gazon bien vert, j'le garde juste pour moi et toc!

Ça va pas tarder au vu du radar.wink.gif

Je vais aller pioncer, bonne soirée, et finalement, bonne neige à tous.flowers.gif

Neige faible à modérée, 0°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

MIRACLE, il commence à neiger dans le 95 à taverny (faiblement mais c'est correct), dire que j'avais perdu tout espoir mais ça m'as l'air de se réactiver un peu partout. Pourquoi pas une petite surprise demain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se renforce propgressivement ! On peut presque parler de modéré, mais fait trop chaud ! Aucune tenue sur la route et sa commence tout juste à tenir sur l'herbe mais légèrement ! +0,5°C toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

bon d'accord ça n'aura rien à voir avec ce qui est tombé plus bas mais on aura peut être une petite couche ( de poudre qui nous rend tellement accro sinon on ne serait pas aussi nombreux à cette heure )au petit matin

tiens tous petits flocons ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un ptit tour dans mon quartier (paris 2em) sous une neige fine et continue.

Ca tient pas du tout sauf un tout petit peu en bord de seine (la passerelle des atrs est blanche par exemple).

temp = 0.9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je suis un ouf : Neige modérée ! EN tout cas, renforcement lent mais progressif ! Toits bien blanc, voitures aussi, mais difficil encore pour l'herbe et la route (route pas du tout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Pas mal, pas mal du tout ce qui tombe, j'ai presque envie de dire que c'est modérée! default_wub.png

A, s'il faisait ne serait-ce qu'un degré de moins. Après les pp, c'est bien la tempé qui fait défaut pour Paris IM et proche banlieue. Mais bon, c'est assez habituel. A suivre, car la tempé baisse quand même petit à petit,

0,7° à saint-ger, ça tiendrait si ça s'intensifiait un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...