Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige modérée maintenant, le vélux est recouvert de neige. 2cm environ, les 5cm me paraissent jouables demain matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je suis un ouf : Neige modérée ! EN tout cas, renforcement lent mais progressif ! Toits bien blanc, voitures aussi, mais difficil encore pour l'herbe et la route (route pas du tout)

Je confirme (je suis à 10 km de Combs la ville)... Neige modérée à présent. La couche de neige sur les voitures s'épaissit nettement. Par contre, toujours rien sur les routes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi faible par ici, même s'il y a un espoir avec ce qui remonte du sud-est. Par contre, la neige tient à peu près partout, sauf sur la route (la pelouse et les végétaux en général sont blancs).

0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Sur les radars, ça va durer un peu, à voir pour la tenue IM, en tous cas on entend le bruit douloureux des gouttes quand on ouvre la fenêtre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bon aller je suis un ouf : Neige modérée ! EN tout cas, renforcement lent mais progressif ! Toits bien blanc, voitures aussi, mais difficil encore pour l'herbe et la route (route pas du tout)

Tiens moi aussi je vais faire mon ouf : neige inexistante! Il était une fois une petite ville située dans le fin fond du Vexin français qui s'appelait Magny En Vexin. La neige étant une petite blagueuse, elle décida de lui faire un petit tour en l'oubliant purement et simplement de toute épisode neigeux alors qu'il neige sur une grande partie de l'Ile de France. Mais ce n'est pas la 1ère fois, puisqu'elle a déjà fait le coup au début de l'année. Décidément c'est une petite coquine mais c'est pour sa qu'on l'aime !PS : j'ai du bon whisky à partager pour ceux qui sont dans le même cas de figure!

Re PS: désolé je pète un câble, je vais me plonger la tête dans le congélo, peut être que je vais me réveiller d'un mauvais cauchemar qui sais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Neige faible++ (ou neige modérée--) ici. Les voitures et toits blanchissent un peu mais c'est pas la gloire default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiet est qu'il fait toujours 0,5°C et je la toruve lourde moi la neige, quand je vois qu'il y a de la pluie à Paris, je commence à m'inquiéter quant à la nature des précipitations qui vont tomber...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

neige un peu plus modérée ici mais pour le moment les voitures sont juste enveloppées d'une fine pellicule blanche , je pense que je verrai demain ce que ça a donné default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sixt sur Aff (35), à 15 kms au nord de Redon

Il neige, il neige, il neige, depuis plus de 6 heures, cela commence seulement à tenir sur la chaussée ! Mais bon, demain, spectacle magnifique ! Pourrai-je aller au travail ?? That is the question :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ce qui m'inquiet est qu'il fait toujours 0,5°C et je la toruve lourde moi la neige, quand je vois qu'il y a de la pluie à Paris, je commence à m'inquiéter quant à la nature des précipitations qui vont tomber...

Ou t'as vu de la pluie à Paris ?? Il neige mais ça tient pas.

Bon au dodo, on verra pour une éventuelle surprise demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige faible à Marly le Roi ! sa laisse une couche blanche partt et meme sur la route ! température -1° !

si sa continue comme ca pendant 1h ou 2 sa promet pr demain matin ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est parti, avec une neige très timide et des températures qui oscillent depuis 3/4 d'heure entre 0,7 et 0,8°C, il va falloir s'accrocher pour une éventuelle tenue IM cette nuit. default_crying.gif

Espoir, espoir. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiet est qu'il fait toujours 0,5°C et je la toruve lourde moi la neige, quand je vois qu'il y a de la pluie à Paris, je commence à m'inquiéter quant à la nature des précipitations qui vont tomber...

vie le moment présent,profite et tu vas voir au petit matin.J'avais perdu éspoir et la depuis plus d'une demi heure il neige bien,la neige commence bien tenir sauf sur la route...pour le moment lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu de la pluie à Paris ?? Il neige mais ça tient pas.

Bon au dodo, on verra pour une éventuelle surprise demain matin.

AU Bourget, ça dit pluie et neige mellée !

Pour répondre à mon voisin de combs, au moins nos thermos sont bon : j'ai +0,4°C aussi lol ! Le mien est sous abris biensur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...