Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les chutes viennent de se renforcer. Ça tombe bien, avec des flocons petits mais en rangs serrés.

Tient partout y compris sur la route (partiellement). Oui, on garde tout. default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Toujours une neige faible à temporairement modérée dans le 10ème (ça tombe pas trop mal actu), je constate que certaines voitures commencent à se couvrir d'un voile grisâtre. 0.6° à Saint-Germain, 0.7° à Gambetta, toujours un poil trop haut pour la tenue...

Bonne nuit à tous, je vais rêver que je suis orléanais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours neige fine modérée. L'herbe est blanche mais on sent que c'est dur avec cette température positive. Le cm est dépassée sur els voitures, c'est sur ! Sur la route ça ne tient pas sauf sur les bord mais très légèrement ! On a perdu 0,1°C enfin et il fait maintenant : +0,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La neige commence à faire un cliquetti sur le vélux tellement ça tombe, la galère pour dormir étant passionné de neige default_chris.gif Heureusement que je commence à 10h20 demain default_mellow.png

Neige forte ou presque, le radar me met les plus fortes intensités de la région et ça cumule vite! 1 a 2cm sur les routes et 4 à 5cm au sol default_santa.gif

EDIT: ça continue de forcir! le point plus précipitant se démarque sur le radar, je suis super bien placé default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations a tous!

il neige depuis environs 3h ca tiens sur les pelouses ainsi que sur les voitures mais po sur les routes

par contre si ca gele bien cette nuit ca risque de bcp glissé demain matin voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Je confirme Météo78 , neige modérée continue chez nous! default_thumbup1.gif Pourvu que ça dure... cela peut nous donner une petite quantité intéressante demain!default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Peu d'évolution, toujours des flocons très fins, la température ne nous aide pas default_thumbdown.gif . Actuellement sous une intensité plus forte, ça ne tient toujours pas sur la route. A vu d'oeil 1,5 ou 2 cm sur la table du jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici toujours neige fine et modérée, ça ne s'intensifie plus ! Mais pas de neige forte comme chez meteo78. EN tout cas sa y est la route est blanche. Il doit bien y avoir 2cm sur les voitures facile ! Et 5 ou6cm sur la table (bah voui tout n'avait pas fondu car elle est à l'ombre !).

Côté température très faible baisse : +0,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige, mais un peu moins fort qu'il y a 1/2 heure.

J'atteins quasiment les 1 cm, neige plutôt sèche. Tout est blanc, même la route.

Actu, j'approche doucement des -1°C et le petit vent de nord qui souffle à l'extérieur est plutôt... vivifiant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas, je n'en attendais pas tant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours des chutes de neige modérées ici ça tiens sur la route maintenant il fait 0°C pile attention au verglas apres la neige je sens que demain ça va être un cirque pas possible x)

De la reactivation toujours vu au Nord d'Orléans pour le moment. A suivre pour la fin de nuit qui nous a déjà gatée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! les flocons grossissent enfin un peu! default_wub.png

Tout est blanc en dehors des routes!

La chance! Moi il n'ya de la neige que les les voitures, et c'est laborieux! même pas 1cm je pense. Ca ne tient meme pas sur les plantes de ma terrasse! Actu il neige pas mal en tout cas, plus que tout à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

154236_173588749327471_100000290409005_560935_6213126_n.jpg

155662_173588839327462_100000290409005_560936_7060597_n.jpg

155455_173588892660790_100000290409005_560937_3683594_n.jpg

156285_173588955994117_100000290409005_560938_312913_n.jpg

A l'heure ou je post il neige fortement avec 0°C et le verglas se forme. Sur le radar une reactivation à n'en plus finir arrive sur le 91 que de la joie pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le radar dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce matin 1cm un peu partout , sauf sur la chaussée qui demeure majoritairement brune. La T° est négative depuis quelques heures , le verglas s'est evidemment invité à la partie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-1° actuellement, il y a plus de 5cm au sol a vue d'oeil. Je vous dirais le cumul tout à l'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paysage plâtré! Il y en a même sur les fils default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Neige cette nuit et ce matin un saupoudrage surtout sur les voitures et les toits et un peu sur les arbres. En ce moment, le ciel est toujours couvert mais la neige a cessé. Méfiance sur la route humide avec la chute de la t°.

Actu 0°.

Bonne journée.

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonjour,

il a neigé sur argenteuil cette nuit, de 1 à 2cm .

Actu -0.7°c Tn en cours

1006 hPa

HR 91%

vent de secteur nord.

On va voir ce que ça va donner sur la route du boulot....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...