Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Hé oui adios la neige, le prochain espoir c'est dans 3 jours mais j'y crois pas non plus(je me ferais pas avoir 2 fois), avec un peu de chance y'aura un jour dans la semaine qui arrive où je me reveillerais par surprise avec de la neige au sol.. default_thumbdown.gif encore un episode "hivernal" à la poubelle default_devil.gif

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Paris devrait être à hauteur de Pithivier

Tout serait plus simple

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bon allez moi je rends les armes et je passe à autre chose pour ce soir! A l'image de Mica, j'ai passé une grosse partie de mon dimanche sur les forums et le radar, et c'est franchement usant!... Quand j'y pense, tout ce remue ménage pour voir au final un radar aussi ********.

Idem, c'est cuit ! Au final je suis bien content d'être rentré quand je vois la malédiction du 91 ce soir... Allez, prochaine étape: mercredi ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

purée de bulle autour de paris , rien sur st quentin en yvelines du moins de mon côté

Marrant ce radar qui anticipe la progression des PP... mais totalement bidon, jamais la langue neigeuse ouest ne remontera autant.

En tous cas, il faudra concerver en souvenir cette image radar en ce moment, sinon jamais les générations futures ne nous croiront.

Croissant de lune parfait autour de Panam !

Marrant ce radar qui anticipe la progression des PP... mais totalement bidon, jamais la langue neigeuse ouest ne remontera autant.

En tous cas, il faudra concerver en souvenir cette image radar en ce moment, sinon jamais les générations futures ne nous croiront.

Oui, image radar à conserver.

Sur Suresnes, le ciel s'est même éclaircit ...

Vraiment ridicule ce soir, à vous dégouter de la météo...

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement, j'ai bien fait de remonter dans les Ardennes ce week-end ! Au moins, j'aurai peut-être plus de chance de voir un paysage blanc demain matin quand je me rendrai dans le centre de ce néant météorologique, qu'est Paris ce soir! default_chris.gif

Vous inquiétez pas, c'est frustrant de voir ceci, mais c'est le premier et pas le dernier épisode de neige de l'hiver, il y aura d'autres occasions! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

non mais c'est quoi ce radar de malade???

l'IDF est quasi encerclée par le front ! et rien n'entre dedans !

Oui, c'est très étonnant... effet urbain peut-être ??

http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/frankreich.html

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Vraiment ridicule ce soir, à vous dégouter de la météo...

C'est ça exactement

Toujours rien

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

J'ai l'impression d'attirer le mauvais sort avec la neige.

De bonnes chutes Jeudi chez moi, et à Saint-Cloud etc... pendant que j'étais à Paris, et j'ai vu 2-3 flocons mouillés.

Pareil Vendredi, ça a tenu chez moi, et une fois de plus je suis arrivé un peu en retard, ça avait fondu.

Et ce soir, ça a l'air mort également, alors que je suis chez moi...

Déjà l'hiver dernier avec ce fameux 7 Janvier 2010, où j'avais eu 1 cm contre 15 à 15 km au Sud default_mellow.png

Quelqu'un a une corde et un tabouret ? default_blushing.gif

t'as de la corde pour deux car j'aurai pu écrire la même chose , c'est rageant et c'est vrai que les images aux infos ce soir faisaient rêver default_shaun.gif

Bon ben on va gentiment attendre que ce front se barre histoire que le ciel se degage et que la T° baisse, ça sera déjà ça de pris default_thumbdown.gif

Le ciel dégagé arrivera en effet. Aux alentours de 7 heures du mat' si j'en crois mon expérience. default_alien.gif

Le pire c'est qu'on ne peut même pas dire qu'on aura du froid glacial en milieu de semaine. Pour imiter l'adage, pas de neige, pas de froid !

Ca vous dit un suicide collectif dans la Seine les amis ? default_zorro.gif

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Le radar est en effet infect, notemment pour une large partie du 91. Le 77 a de quoi être largement plus optimiste désormais. Quant aux 75,92,93,94,95, je doute qu'ils soient encore dans la course. Si la langue du 78 meurt sur place en tous cas, c'est rapé pour tous ces départements, plus le 91.

Oui enfin le 77 à l'exception de l'ouest.

Melun comme d'hab il n'y a rien, tout comme les jours précédents.

2-3 flocons voltigent et c'est tout.

Si je puis me permettre, la grande différence avec le 7 janvier, c'est que la région était en alerte orange.

Et puisqu'on est dans les flops, ça m'avait rappelé un soir de décembre 2004 : alerte orange, 0°c toute la journée et 5 à 10 cm prévus. Résultat ? Que de la flotte sous 4°c alors que c'était tout blanc 25 km plus au Nord...

Bon allez les chanceux, profitez-bien, manquerait plus que je ne vois pas un flocon de cette vague de froid, ce serait le pompon. sleeping.gif Reste plus que mardi-mercredi-jeudi pour encore espérer.sleep.gif

Ce croissant ce n'est pas la premiere fois que je le vois c'est désesperant de voir ca...

Meme si la perturbation ne rentre pas c'est tres rare de voir que pas un flocon ne touche paris d'habitude meme il y a de la neige industrielle avec l'humidité mais alors la rien de rien .

La neige va faire le tour de paris, on voit bien sur la dernière mise à jour que ça revient par l'est pour entourer paris, il va y avoir une belle photo a faire mdr ! Ici, il reneige très faiblement, des mini reste de ce qui a réussi à passer la cette barrière à couper le souffle.

Je compatie... Personnellement ici c'est vrai le jackpot neige avec alternance modéré à forte, on doit être aux alentours de 3 à 4 cm et ce n'est visiblement pas terminé je sis vraiment à la limite puisqu'a Melun il n'y rien default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Il neige un poil plus fort, mais ça reste bien faible, malheureusement je vois de quoi il s'agit sur la radar, et ça ne va pa durer car il ne s'agit que d'un "reste".En tout cas le peut qui tombe tien sur les voitures etc., étonnant car il ne gèle pas : +0,7°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...