Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je pense que si Dammatrix était à ma place, il ne ferait déjà plus partie de notre monde à l'heure actuelle !^^

Possible, vous savez, moi et la neige, c'est passioné, et la passion mène parfois à la douleur, quand il ne neige pas ! Alors oui à ta palce je me serais surement pendu xD !

Aller ça va venir il le faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU Bourget, ça dit pluie et neige mellée !

Pour répondre à mon voisin de combs, au moins nos thermos sont bon : j'ai +0,4°C aussi lol ! Le mien est sous abris biensur !

C'est du capteur auto, ne t'inquiètes pas. Il a ptet chopper un flocon pas très en forme, c'est tout ! Toutes les stations MF avec obs humaines passent de la neige (Roissy/Orly/Trappes).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Vu des webcams de l'A86 sur Vélizy, sa tien bien sur les bords et les voitures commencent à bien ralentir !

Ici à Chaville sa s'intensifie encore un peu, avec une température de 1.3°C

en effet , merci http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

En faites j'ai l'impression de ne pas faire partie de la région, c'est c** mais c'est comme ca, je vais demandez à Infoclimat de me rattachez à l'Eure ou l'Oise, ce serait plus logique d'une certaine façon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

En faites j'ai l'impression de ne pas faire partie de la région, c'est c** mais c'est comme ca, je vais demandez à Infoclimat de me rattachez à l'Eure ou l'Oise, ce serait plus logique d'une certaine façon!

Bof tu sais, une grande partie du 95 semble être à l'écart et si ça peut te rassurer, ça ne tient pas du tout sur Paris.

Attendond mercredi, on espère, pour un épisode digne de ce nom sur TOUTE la région si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de bonnes intensités et la température baisse légèrement (si ce n'est pas une hallucination!) demain on va etre beaucoup a être creve pour le taff default_innocent.gif

Oui, je compte pas me coucher tout de suite moi ! Neige intense mais fine, il faudrait qu'elle grossisse se serait cool ! En tout cas l'herbe blanchi maintenant, toujours +0,4°C

Ca neige vraiment modérément maintenant mais toujours pas très gros mais ça tend à s'épaissir ! Malheresmeent je n'ai pas enlevé la neige de vendredi là où je la mesure, la couche de demain sera donc très approximative pour moi (enfin s'il y en réellement unn ce qui n'est pas le cas pour le moment sauf sur els voitures), mais ça tien partou sauf sur le bitumume maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sixt sur Aff (35), à 15 kms au nord de Redon

Au regard du radar, j'ai l'impression que cet épisode neigeux n'a pas envie de s'arrêter ! Il y a comme une réactivation permanente dans le département de l'eure et loire ! Non ?? En tout cas, dans le sud Essonne, c'est blanc de chez blanc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je compte pas me coucher tout de suite moi ! Neige intense mais fine, il faudrait qu'elle grossisse se serait cool ! En tout cas l'herbe blanchi maintenant, toujours +0,4°C

En tout cas ça semble maintenant stagner sur le 91 FUUUUN default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain attention tous ceux qui prendront la route le Verglas pourrait vite se former après la neige avec la forte baisse des températures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

chutes de neige modérées à Champigny

la végétation blanchit

au vu du radar, c'est presque la fin car le plus gros de la pertu est passé en Champagne.

demain 1 à 2 cm je pense

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige modérée maintenant et ça stagne, 5cm assurés pour demain et peut-être plus, je vais donc me coucher. Bonne nuit à tous

0°, 2 à 3cm au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dammatrix: Éternel insatisfait default_laugh.png. Si demain il y a 5cm, il va se plaindre qu'on ait pas atteint les 10... default_laugh.png

Non déja la je suis satisfait pcq je ne pensais pas avoir cela déja ! lol Mais bon j'en veut toujours plus, surtout quand on voit les 28cm dans l'orléanais mais bon, ce sera un jour pour moi j'en suis sur ! lol. EN tout cas la neige s'intensifie toujours progressivement ! On reste cependant largement dans le modéré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau 28cm signalé dans le sud ouest du Loiret... Y'en a qui ont eu de la chance! Le front a fait du sur place là bas pendant dix heures aux moins.

Il neige toujours ici, on doit arriver à 1cm, par contre ça a du mal à accrocher le bitume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vie le moment présent,profite et tu vas voir au petit matin.J'avais perdu éspoir et la depuis plus d'une demi heure il neige bien,la neige commence bien tenir sauf sur la route...pour le moment lol!

@Titi102: tape Pleuvrapleuvrapas sur Google et tu trouveras default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actuellement neige modéré avec toujours cette foutue température qui stagne a 0.5 bon c'est pas la mort mais j'espère que d'ici 1H on passera en négatif. Attention demain au VERGLAS les routes sont détrempées je pense que demain certains vont se faire de belles frayeurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...