Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Il fait dèjà -0,8°

à Ban de Laveline. Pas étonnant car le ciel est parfaitement dégagé. Sur la crête, on voyait encore quelque nuages au coucher du soleil.

MERCI à toutes et à tous, surtout à toutes default_flowers.gif pour vos sympathiques messages de bon anniv.

Ça m'a beaucoup touchée. default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ah thumbup.gif enfin du changement aujourd'hui, après une matinée encore et toujours sous le signe des stratus, le soleil est revenu cette après midi d'abord sous forme de quelques éclaircies puis le ciel s'est presque complétement dégagé d'ou une chute des T° ce soir

T°x: 9.6°

T°n: 3.1° (T°actu)

et très joyeux anniversaire a notre encyclopédie ambulante mais très précieuse, j'ai nommé catlino thumbup.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sûrement une petite gelée demain matin... default_clover.gif Il fait 1,2°C

Cet aprèm, Tx de 8,1°C

Bonne soirée et joyeux anniversaire à Catlino default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonsoir

La Maxi ici est montée à 6.8°C

Actu il gèle avec -0.4°C sous abri.

default_sorcerer.gifBON ANNIVERSAIRE CATLINO default_sorcerer.gif

maxi 8°C actu il fait encore 3,2°C la gelée pour demain je n'y compte guère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Il était temps qu'il gèle default_laugh.png et c'est chose fait puisque la température est passée sous le 0° depuis peu de temps et par endroits ca glisse sur la route et du brouillard. Cette semaine a été vraiment maussade, très grise et parfois humide.

Les températures ont été fraiches, proches des normales. Tn en cours -0,2°, Tx 8,8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

maxi 8°C actu il fait encore 3,2°C la gelée pour demain je n'y compte guère

Un peu comme toi, Tx de 8.3°C, et Tact de 2.2°C, ce qui constitue la Tn.

En partant de Bruyères, à 21h, j'ai dû gratter le pare-brise, donc pour une gelée on peut garder espoir, la nuit est encore longue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Bonsoir

Je suis un peu surpris, j'ai pas encore de gelée, alors que la nuit est étoilée.

Hier 19/11, j'ai relevé 1.5 mm tombés tout au long des 24 heures, par petites touches.

Tn : 0.8

Tx : 6.3

Bon anniversaire Catlino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés de faibles gelées -0,3°c à la faveur d'un ciel dégagé hier soir (23h10) c'est le brouillard qui est présent ce matin

Température actu 1,2°c sous abri

Hr 98%

Pluvio 0,2mm

Vent très faible de secteur E à 6 Km/h

Pa 1015,4 hpa

Tn 0,3°c à minuit

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Température: 1.1°c

Humidité: 99 %

Point de rosée: 1.0°C

Pression: 1015 hPa (baisse)

Tn de la nuit : 1.1°C (en cours)

Au pluvio: 0.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Froid ce matin avec des gelées et une herbe givré. Le brouillard n'a pas été fortement présent ici, le ciel est voilé ce matin.

Tn -1,2°, actu 1,9° seulement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Pas de gelée par ici, les nuages bas sont restés trop nombreux cette nuit empêchant un refroidissement plus sensible, il faisait encore 4.8° à 4H30.

Ce matin au réveil, brumes et bancs de brouillards dans le secteur qui laissent cependant filtrer le soleil actuellement dans un ciel voilé.

Tn:2.9° Tact:3.5° PA:1013.4hPa stable HR:99% Vent faible de secteur Est à Nord-est à 10km/h actu.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

0.0° pil poil, en Tn ce matin, gelée blanche, herbes blanches, ciel lumineux mais un voile, le soleil réussit quand même à percer.

comme ici c'est un copier/coller

Tn 0,1°C

actu 3,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

on a échappé de peu à la gelée sous abri (T°n de 0.2°) par contre tout était bien givré. Actuellement le soleil brille mais le ciel reste brumeux quand meme. Du coup la T° monte difficilement 3.9° actu ce qui est la T°x provisoire.

Bref une belle journée d'automne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hello!

Le ciel s'est dégagé en fin de nuit, favorisant une baisse du mercure et l'apparition du brouillard qui s'est dissipé rapidement... Cependant, les nuages bas ont également vite pris le relais. Actuellement, quelques éclaircies très timides pointent le bout de leurs nez, mais sans plus, c'est toujours bien, gris par moment...

Tn de la nuit : 2,4 °C

Actuellement, nébulosité : 7/8, visibilité : 8 km, T° 6.6 °C, HR : 90%, pression : 1013.3 hPa, vent faible de Nord-Nord-Est, pluie : 0 mm.

Bon WE ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Les températures ont en profiter pour remonter grace au soleil bien présent depuis ce matin sans quelconque nuages bas ou brouillard. T° actu 8,2°, léger vent de NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Depuis ce matin, le ciel s'est peu à peu voilé. Actuellement, le ciel est totalement voilé, mais le soleil persiste.

Pressions : 1012.4hPa

Tn : 2.9°C

Tactu : 8.1°C

RH : 83%

Pluvio : 0mm

Vent : 12km/h Est

Rafale maxi : 24km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Strasbourg, le brouillard reste peu dense mais tenace ... du coup il fait bien frais avec 4,6°C à 13h. Ce sont les températures de mi-journée provisoirement les plus basses de la saison.

Pas de gelée en revanche cette nuit avec pour Tn 1,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...