Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Pas plus de 7 cm à Gières, 10 dans l'herbe mais après on triche default_tongue_smilie.gif. Sinon il tombe surtout du grésil actu, température de -0,2°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Parce que d'habitude, tu déconnes alors default_thumbup.gif

Non je suis tojours sérieux moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici en live et 13 cm de fraiche désormais!:

004xtw.jpg

Edit: c' est encore plus fort actu, j' en reviens pas! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Il ne tombe plus rien maintenant... La température a tendance à remonter, il ne fait plus que -0,5°C actu

Ici aussi, ça faiblit pas mal : il fallait bien que ça s'arrête un jour default_thumbup.gif Tu as combien toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

ça s' intensifie encore et l' intensité est comment dire... incroyable! Je parle sérieusement! De plus les flocons sont biens gros. Il fait -2.6°c.

Effectivement sa tombe vraiment très dru sa risque de faire une sacrer épaisseur demain matin,je relève 10cm,température actuelle -1,7°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Effectivement ça se remet bien place plus bas en vallée du rhône. En attendant, on devrait avoir une longue accalmie (1 à 2h) sur le rhône et l'ouest du nord Isère. j'en profite pour aller me coucher.

dernière mesure de 11cm ici et toujours une neige faible par -3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

7 cm de fraiche mesurés , 13 à 14 cm au sol , neige modérée en cours , prochain point peut être en cours de nuit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ici aussi, ça faiblit pas mal : il fallait bien que ça s'arrête un jour default_thumbup.gif Tu as combien toi ?

Toujours 5 à 6 cm, pas brillant comparé à toi mais je vais pas me plaindre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semble qu'on parte pour une période d'accalmie, je vais peut-être en profiter pour aller dormir moi aussi du coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

la neige repart a nouveaux en forte intensité default_tongue_smilie.gif c'est génial!

Ici aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les transports publics genevois ont annoncés dans la soirée que plus aucun bus ne circulait en ville de Genève. Les trams continuent par contre à circuler normalement ce soir.

C'est un peu inquiétant car cela pourrait signifier qu'ils ne sortiront pas demain, à moins peut-être de quelques courses tot le matin histoire de tâter le terrain. Mais même s'ils arrivent à se débrouiller, dès que les premières voitures commenceront à patiner ils seront bloquer.

Bref, ça risque d'être folklorique demain. Content d'être en vacance là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rappel que l'aéroport est fermé depuis 20h30 et ne rouvrira probablement pas avant demain matin (et encore), vu que les vols sont autorisés jusqu'à 23h59. Du côté des CFF, le trafic à repris normalement suite à la panne du début de soirée (qui n'avait rien à voir avec la neige). Il y a par contre pas mal de retards annoncés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

10 cm au sol signalés à Sassenage, ça me parait un peu beaucoup mais bon

sinon ici ça faiblit un peu,

3 cm de fraiche, 5 cm au sol.

C'est quoi que tu mesures à part là fraiche sur Virieu , c'etait deja à l'herbe dimanche , "y'a comme un defaut là " !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon , çà tombe pas mal actuellement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Il reneige faiblement et la température redescend à -1,0°C actu. Je vais attendre encore un peu voir l'évolution du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Isère - Trept (270m)

Ici à Trept il fait -1.9°C, je mesure entre 6.5 et 7cm de neige au sol, actuellement il tombe des "granulés de neige" qui crépitent quand ils touchent le sol, à priori une sorte de mixte verglas/neige... Avant 1h du matin la langue de précipitations qui remonte d'Ardèche devrait toucher le nord isère default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...