Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Archivage des webcams et timelapse


azertyuiop
 Partager

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai lancé récemment un système d'alertes météo par mail sur mon site.

Ce système vous prévient des alertes en format texte, et est donc compatible avec les téléphones portables qui reçoivent des mails.

Trois alertes sont pour le moment présentes:

-les alertes meteo france: vous êtes prévenu si une vigilance concerne votre département

-les alertes keraunos: vous êtes prévenu si une vigilance concerne votre département

-les alertes orages Rapid Developing Thunderstorm (associé aux images satellites RDT): vous êtes prévenus si un orage se développe à proximité du lieu ou vous vous trouvez et pouvez ensuite consulter une page pour suivre l'évolution.

Je pense que ça peut être très utile, par exemple en vacances lors d'activités à risque (randonnée, bateau...)

Si vous voulez vous inscrire, il suffit de compléter le formulaire sur la page:

http://www.storm-cast.com/alertes.php

Merci également de me donner vos avis pour améliorer le système

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Afin de partager avec un public de plus en plus nombreux et d'améliorer les rubriques du site, storm-cast.com se dote d'un blog wordpress.

Vous y retrouverez toutes les nouveautés du site, mais aussi des dossiers lors d'évènements météo.

Le but est d'avoir un grand nombre de participants (surtout pour les dossiers météo), afin d'étoffer le blog. Si vous êtes intéressés pour y contribuer, laissez moi un message en MP.

Blog disponible ici:

http://www.storm-cast.com/news/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce concept.

Je me suis inscrit sur ce site mais je n'arrive pas à créer ma webcam pour avoir le time lapse.

Merci.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...