Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Incendie qui s'est déclaré sur la commune de Chalonnes en milieu d'après midi, les pompiers ont eu du mal à l'éteindre à priori, à cause du vent notamment.

Retour de la chaleur sur Angers en tout cas, ça doit pas arranger les affaires tout ça. 30° environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

Superbe journée avec une Tx à 30,7°C

Tn 13,1°C

Actu encore 30,5°C avec un vent devenu presque nul après avoir soufflé modérément se matin (42 km/h).

Bonne soirée

PS: Mise à jour de mes photos sur mon blog pour cette année 2015

http://scrutblog.canalblog.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bim, 23.5°C d'amplitude en ce vendredi à Ciran, après une Tn à 8.6°C

et une Tx assez inattendue je dois dire de 32.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de telles conditions météo et du temps libre rien de tel qu'une petite trempette chez nos voisins des Deux-Sèvres, là où il n'y a même pas un chat qui traîne !

Près de 32°c, un vent d'Est assez fort surtout ce matin sous un plein soleil sans nuage:

155857WP201507100021.jpg

457925WP201507100061.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Plein ciel bleu toute la journée, avec un vent d'est soufflant jusqu'à 43 km/h.

Tn 13.0°C

(+0.2°C par rapport à la normale pour un 10 juillet)

Tx 32.2°C

(+7.3°C par rapport à la normale)

Tout cela a eu pour cause de créer de nombreux incendies comme on l'a vu, et dont certains sont toujours en cours, notamment dans la Sarthe.

Ce dernier est d'ailleurs parfaitement visible sur l'image sat, regardez l'image sat visible de 21h et vous comprendrez !

Bon certains en ont profiter pour faire trempette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite surprise ce matin ; je m'attendais à un ciel très nuageux au petit jour comme il était prévu hier soir, mais il était fort bien dégagé et sans vent.

Depuis, le vent d'ouest s'est levé (raf maxi 30km/h) et des nuages arrivent du même côté. 18°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui virée en Limousin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des nuages le matin surtout sur le Limousin, bien moins sur le Poitou, puis ciel plus dégagé l'après-midi pour finir totalement bleu ce soir.

Chaleur modérée rarement en dessous de 25° même en moyenne altitude dans le 87 et jusqu'à 27.7°c par chez moi.

Petit aperçu: à la découverte d'un spot:

24588411072015MG2875.jpg

96652511072015MG2888.jpg

Un château parmi tant d'autres:

19042611072015MG2893.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec un émetteur comme ça au-dessus de la tête, on est sûr d'avoir au moins un éclair très proche ; mais photo cramée et les cheveux aussi par la même occasion biggrin.png , spot réservé aux "risque tout".

Le matin le ciel est un peu voilé, il fait 12°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...