Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Cela va se jouer à un poil de fesse près, il fait 18°C, on sent que ça pousse niveau instabilité.

Les flashs ont l'air fréquent d'après ce que je peux voir dans le ciel.

oui et déjà des pluies à l'avant... malheureusement.

Oui les impacts sont nombreux et fréquent sous ce front, pour ça qui faut pas le louper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vu de mon balcon du 9ème étage angevin (default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), ça commence à flasher au sud-ouest. Quelques gouttes et un vent sensible en bonus pour aérer au max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Oui belle structure quand même, c'est quelque chose de jolie , bon des trombes d'eau suivent avec mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Vu de mon balcon du 9ème étage angevin (tongue.png), ça commence à flasher au sud-ouest. Quelques gouttes et un vent sensible en bonus pour aérer au max.

tu auras une meilleure vue que nous non? car sous la pluie, je pourrais rien prendre moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma batterie d'ordinateur, pas de risque comme ça. Donc ouais, la foudre est tombée dans le quartier à côté, je l'ai bien vu, suivi du fracas énorme.

En tout cas maintenant, c'est bien faiblard.

Je regrette un peu d'avoir veiller si tard pour ça. Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Orage fort pendant environ 2h30 mais la fréquence de foudre pas très courte. Peu de pluie 5,6mm pour cet orage. Pas de grêle. On va pouvoir dormir tranquillement maintenant j'espère. Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

nouvelle cellulme dans les terres, elle semble pas mal. le 44 bien touché en impact cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Sublime orage a base élevée au large des côtes vendéennes ! Ca envoie du steak

Quel foudroiement au large !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

oui de belles cellules en 85 et 44, avec une reformation sur la loire d'ailleurs , superbe, on a pas mal d'impacts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Une veritable pile electrique qui arrive encore de vendée. les impacts n'ont pas arrêter de la nuit sur nos départements côtiers .... mais les orages se dégradent vite en rentrant dans les terres, un peu comme les orages de mer d'ailleurs.

anim_wfd7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Les Sables se fait pilonner sous les impacts ! C'est impressionnant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...