Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

27,4° ici malgré une journée bien nuageuse, cela reste donc bien chaud globalement avec une minimale à 17,3°.

Sans doute les 30° encore demain avant un week-end plus frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'incendie serais toujours en cours ... et un nouveaux également du coté de Saint-Nicolas de port (54) ! o_o

Et oui sur un mois on est, sur le secteur de Nancy, à 4mm précipités avec une température moyenne bien élevée et pas mal de journées venteuses, bref des conditions méditerranéennes d'autant plus qu'ici la fin d'hiver et le printemps fut sec, dans ce cas rien d'étonnant. La situation devrait s'arranger la nuit prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Tn encore bien douce avec 20.9°C (la même qu'à Entzheim)

Tx 27.2°C (28.8°C à Entzheim).

Ciel restant bien nuageux toute la journée.

Ce soir relative fraîcheur qui fait du bien 22.1°C (4°C de moins qu'hier à la même heure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La fraicheur s'installe ce soir et la Tn sera relevée donc peu avant minuit. T° actu 16,1°, Tx 27,3° chaleur très nettement supportable aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraîcheur salvatrice cette nuit avec 13,6° au plus bas à Essey, cela s'est bien ressenti en ville et dans les appartements thumbup1.gif.

Ce matin grand soleil avec un fond de l'air très agréable, dernière journée très chaude avant un intermède plus frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tn polaire de 15,1° à Strasbourg-Entzheim, on a pu respirer un peu hier soir et ce matin.

Tx de 28,8° hier mais la journée n'avait rien de torride. C'était presque surprenant de sortir du bureau et de ne pas se faire attaquer par la sensation de chaleur. Mais bon, on en reprend une dose auj.

Grand ciel bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

TN 12,7°C

actu beau ciel bleu et déjà 23,3°C en espérant que cela ne fasse pas comme hier ou il avait un beau soleil puis ça c'est couvert dans la matinée

hier soir vers 23 h il y avait 20°C et avec un petit vent grosse sensation de frais obligé de remettre une petite laine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nuit bien fraiche ici et on est même repassé sous les normales en Tn avec 10,8°, grand soleil ce matin et deja 24,4° ca va chauffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Nuit bien fraiche ici et on est même repassé sous les normales en Tn de saison

avec 10,8°, grand soleil ce matin et deja 24,4° ca va chauffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

sensation de fraicheur bien agréable cette nuit, mais je n'ai pas regardé la Tn.

Hier en rentrant du boulot, et en regardant mes relevés, j'ai vu qu'il était tombé 2 mm... Un peu surpris le Lolox ! Jusqu'au moment où j'ai compris que c'était le gamin qui avait joué avec le dispositif d'arrosage du jardin laugh.png

Mais peut être que demain matin, ce sera la bonne ! J'aurai mes 2 mm au fond du pluvio (et pas au fond à droite comme les dernières fois ! tongue.png ).

Nuit bien fraiche ici et on est même repassé sous les normales de la station de "Strasbourg Jardin Botanique"

en Tn avec 10,8°, grand soleil ce matin et deja 24,4° ca va chauffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Enfin une Tn conforme, il était temps ! ça a fait un bien fou à l'appart en tout cas.

Tn de 12.6°, jour de cagne encore aujourd'hui avec déjà près de 25°.

Hier journée fort agréable sans trop de soleil et une tx respirable avec 22.3°.

EDIT : et un bon anniversaire à mon ancien voisin de la plain, Aircraft pour ses 33 bougies ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah oui, joyeux anniversaire Aircraft ! sorcerer.gif

Ça fait longtemps qu'il n'est pas passé dans le coin d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

merci les copains et oui je me fait vieux, n'est ce pas mon voisin de montagne cette fois (frodon) et mon voisin de... euh de vallée (lolox) rassurez vous (ou pas) c'est pas des intervenants qui m'ont fait disparaitre du forum c'est que vous avez du entendre que le monde agricole bouge un peu et que du coup il se trouve justement que je suis overméga surbooké par ça actuellement et ça va durer (vivement les vacances!!!) donc je passe souvent ici mais j'ai pu trop le temps de poster. Bon alors sinon fin du HS niveau temps il fait beau et chaud (encore une fois j'aurais envie de dire) même si les cumulus se multiplient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Déjà beaucoup de cumulus ici et un ciel se voilant par l'ouest ; de ce fait on oscille entre 28 et 30°C depuis 11h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bien chaud et l'humidité qui a augmenté depuis ce matin. T° actu 29,3° Td 17°, grand soleil, léger voile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

merci les copains et oui je me fait vieux, n'est ce pas mon voisin de montagne cette fois (frodon) et mon voisin de... euh de vallée (lolox) rassurez vous (ou pas) c'est pas des intervenants qui m'ont fait disparaitre du forum c'est que vous avez du entendre que le monde agricole bouge un peu et que du coup il se trouve justement que je suis overméga surbooké par ça actuellement et ça va durer (vivement les vacances!) donc je passe souvent ici mais j'ai pu trop le temps de poster. Bon alors sinon fin du HS niveau temps il fait beau et chaud (encore une fois j'aurais envie de dire) même si les cumulus se multiplient

Joyeux anniversaire! Malheureusement le gouvernement n'est pas assez réactif sur le sujet.31.5°c actu ici.

Personnellement je trouve que le texte de la vigilance de MF est un peut creux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte chaleur et lourdeur avec 30,6°

et ce malgré un ciel entièrement voilé d'aspect "blanchâtre".

On attend la suite...en espérant une issue moins "floppeuse" qu'habituellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...