Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

35.3° maintenant, on dépasse déja la tx d'hier de 0.3°, ça promet!

Le luc cartonne : 37.6° avec un vent d'Ouest et une hygro de 18%, si les conditions restent ainsi on sera pas loin des 40°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Les 35° sont franchis partout en plaine vauclusienne hormis dans le Lubéron, le secteur de Vaison (plus de 300m) et la Vallée de la Durance (le vent souffle plus fort à l'est et moins fort à l'ouest (vdr)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Les 35° sont franchis partout en plaine vauclusienne hormis dans le Lubéron et la Vallée de la Durance (le vent souffle plus fort à l'est et moins fort à l'ouest (vdr))

35,6°

à Pertuis l'ami default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un joli 36,8°

à Carpentras aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait bien chaud, et ça se ressent dans l'appartement où il y fait 31 degrés...

ça fait bcp, j'avais 31.5° le we dernier et c'etait l'horreur, avec le rafraichissement et le mistral de ces derniers jours j'ai pu abaisser la température et maintenant j'en suis à 29.1°, tout ouvert la nuit et tout fermé le jour.

36.8° maintenant dehors, meme avec le vent ça chauffe quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Sur Aix, tx de 35.3°C

à Aix-ouest, et 34.4°C

à Aix-sud, qui pour une fois est moins chaude, le tout sous un faible vent secteur Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Grosse chaleur également ici prés de 35,8°C de tx on s'approche de la txx annuelle(35,9°C)

Pas un souffle d'air, c'est une vraie chape de plomb aujourd'hui.

2-3 cumulus dans le ciel.

Tn: 18,0°C, belle ampli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Ici le Cers et beaucoup trop soutenu pour que ça monte réellement 20.1°c

/30.1°c

pour les extrêmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

37.1°C de Txx le lundi 6 juillet et la 2ème Tx de l'année aujourd'hui avec 36.3°C (17.3°C de Tn).

Par ailleurs 38.1°C à Bagnols et 38.0°C à Montclus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canicule sérieuse aujourd'hui, encore 35,1° à Avignon à 19h sick.gif , impossible d'aérer l'appartement il fait encore bien trop chaud dehors!

pareil içi avec encore 35.0° dehors , ce soir on es pas pret d'ouvrir! quelques nuages vers l'Ouest actuellement.

edit : 16.2°/37.6° pour les extremes. 13h45 d'ensoleillement au dernier relevé.

A 21h : 31.3° (enfin ça baisse uin peu) 44% 1015 hpa O 15 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Encore 30.2° chez moi à Mazan (source mi familia ^^), belle cagne.... tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

17,1/32,6 pour Greasque avec 25,1 actuellement. La je suis sur Pertuis pour le week-end, 35,2 de Tx et actu encore 28,4 ça baisse lentement ici mais après sûrement une belle tn en vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Amélioration de la Txx à Sommières avec 37.1°C. Encore près de 29°C à 22 heures, première fois qu'il fait aussi chaud aussi tard cet été.

J'étais dans les Cévennes gardoises, vers Mialet aujourd'hui, au bord du Gardon pris d'assaut, et la station de Générargues toute proche a relevé 37.4°C de Tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Encore 27.1°C sur Hyères Ouest et pas d'air ! les cigales sont a fond !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...