Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet fou pour les gens du Nord Est !


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Sacré projet que vous avez là ! thumbup.gif Vous avez des risques de passer a la télé avec sa tongue.gif

Dommage que j'habite un peu loin, mais si une fois l'envie me prend en hiver, pourquoi ne pas venir participer une fois flowers.gif J'espere pouvoir venir une fois pour voir se que sa donne et mettre les mains a la neige ! stuart.gif

En tout cas felicitations a vous, j'ai hate d'etre en hiver pour voir l'accumulation de neige possible happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Mdr le petit résumé de lolox, avec vos petites cascades et votre magnifique pelle : comment dire, très flash! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien, ça avance déjà bien, en espérant une tenue de longue durée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendra te faire les bras Louis, justement je te trouvais un peu chétif default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

Petit tas deviendra grand tas, grand tas deviendra névé !

Euuh, non mais ! default_shifty.gifÇa marche pas avec moi, je sens très bien la pointe de provocation visant à me faire pelleter deux fois plus fort quand je viendrais, et toc ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Euuh, non mais ! default_shifty.gif

Ça marche pas avec moi, je sens très bien la pointe de provocation visant à me faire pelleter deux fois plus fort quand je viendrais, et toc ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as vu juste ! default_flowers.gifHeu... en tout cas, tu cours bien et vite quand les orages sont proche, Sec mais musclé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est quoi toutes ces cannettes de bières vides à côté ?? non je blague !

Bravo pour votre projet, on va suivre tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

C'est la potion magique de Judd... Un secret de Marcaire parait-il default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut être de là qu'il tire ses idées loufoques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est la potion magique de Judd... Un secret de Marcaire parait-il default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut être de là qu'il tire ses idées loufoques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhôôôô mais!A savoir que ce projet peut avoir un intérêt scientifique default_thumbup.gif

Hein Catlino hein ? dit voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pense que ça a sa place ici ce post :

Par contre, avec la douceur à venir, ça va faire mal. On va déjà voir si les corniches tiennent plus le coup que notre névé... si le névé résiste mieux... notre coin sera donc tout simplement parfait !

A surveiller lors du redoux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il ne manque plus que la webcam pour suivre en direct le névé fabriqué!

Bravo à tous les participants en tout cas,vous ne manquez pas de courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Divonne les bains (01) - alt 600m

haaaannnnn mais vraiment les gars, appelez FR3 Alsace ! ahah et la cam serait juste de trop.

En tt cas, sujet fort sympathique que je ne m'ennuie pas de suivre sur IC.

EN plus je suis à Colmar pour filer des coups de main...héhédefault_thumbup.gif

peace, anto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

haaaannnnn mais vraiment les gars, appelez FR3 Alsace ! ahah et la cam serait juste de trop.

En tt cas, sujet fort sympathique que je ne m'ennuie pas de suivre sur IC.

EN plus je suis à Colmar pour filer des coups de main...héhédefault_thumbup.gif

peace, anto.

YES ! une paire de bras supplémentaire !

VIVEMENT LA PREMIERE GROSSE NEIGE LES GARS ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Voici quelques infos supplémentaires sur la localisation de ce fameux névé :

91986030.jpg

Et sur carte IGN ça donne ça :

nv2.jpg

Voilou, pour ceux qui voulaient en savoir plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Point de vue de quelqu'un complètement exterieur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelque part dans les confins glacés de l'Univers...

55187780.png

Se trouvait une galaxie d'apparence comme les autres avec son cortège d'étoiles, de nuages et de caillaisses gelées ou chauffées à blanc.

83684755.png

En slalomant entre les étoiles, une petite étoile insignifiante à l'échelle cosmique révèlerait bien des surprises

12497968.png

En effet se trouvait là tout un système de planètes apparemment mortes

55163138.png

Nous avons décidé de nous arrêter sur la 3ème en partant de l'étoile, un caillou mort? non derrière il y avait une planète où se trouvait l'eau liquide, l'oxygène, la lumière, le carbone... La vie! default_blink.png

g10s.png

Et apparemment même une civilisation... default_w00t.gif

94935510.png

...Avancée! Nous avons décidé bien évidemment le contact dans un coin choisi au hazard default_fear.gif

35594847.png

Le Tanet dans le massif montagneux appelé "Vosges" par les habitants

45049582.png

Un joli coin vallonné, vert et ensoleillé

18433184.png

Un groupe d'autochtones a été repéré au pied d'une de ces montagnes... default_w00t.gif :bouah: Le contact est proche! Toutes les chaînes de l'univers proche ont le regard fixé sur eux! (pauvre judd qui ne voulait pas de médias default_rolleyes.gif ) Un instant historique!

29715521.png

Malheureusement nous sommes tombés sur une bande d'attardés en train de jouer avec de l'eau en poudre... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc01933k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Très rigolo cette histoire Météo78 mais la chute (dernière phrase) je ne saisi pas trop avec les icônes... C'est un peu ambigu car on pourrait déceler un certain mécontentement.

Sinon, je tient à rappeler une petite chose.

Le coup du tas et de la pelle rose : 1, pour le fun, 2, on ne pensais pas faire un tas donc avons prévu aucun matos pour cette sortie.

L'idée du TAS est venue sur le champ mais sert surtout à vérifier la tenue de la neige dans cette combe.

Vivement la neige en quantité qu'on puisse réellement accumuler, sans prétention de quoi que ce soit, juste faire un beau névé à observer ce printemps et peut être cet été ? qui sait.

Profiter de ces rencontres pour discuter de notre passion mais aussi se payer de bonne tranches de rigolade et... pas loin de là... une auberge avec repas marcaire default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Très rigolo cette histoire Météo78 mais la chute (dernière phrase) je ne saisi pas trop avec les icônes... C'est un peu ambigu car on pourrait déceler un certain mécontentement.

Oui en effet j'ai changé l'icône mais c'était humoristique bien entendu, a ne pas prendre au premier degré default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui en effet j'ai changé l'icône mais c'était humoristique bien entendu, a ne pas prendre au premier degré default_thumbup1.gif

pas de soucis mec ! default_flowers.gifSur ce sujet, l'ambiance doit être conviviale et exemplaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Très rigolo cette histoire Météo78 mais la chute (dernière phrase) je ne saisi pas trop avec les icônes... C'est un peu ambigu car on pourrait déceler un certain mécontentement.

Sinon, je tient à rappeler une petite chose.

Le coup du tas et de la pelle rose : 1, pour le fun, 2, on ne pensais pas faire un tas donc avons prévu aucun matos pour cette sortie.

L'idée du TAS est venue sur le champ mais sert surtout à vérifier la tenue de la neige dans cette combe.

Vivement la neige en quantité qu'on puisse réellement accumuler, sans prétention de quoi que ce soit, juste faire un beau névé à observer ce printemps et peut être cet été ? qui sait.

Profiter de ces rencontres pour discuter de notre passion mais aussi se payer de bonne tranches de rigolade et... pas loin de là... une auberge avec repas marcaire default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

En même temps, mets toi à la place d'extraterrestres, partis à la découverte de notre Planète et de sa civilisation, et qui tombent sur cette bande de joyeux drilles... default_laugh.png

V'là le choc default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En même temps, mets toi à la place d'extraterrestres, partis à la découverte de notre Planète et de sa civilisation, et qui tombent sur cette bande de joyeux drilles... default_laugh.png

V'là le choc default_191769.gif

Il se dirait tout simplement que c'est un monde idéal, sans violence, sans intérêts ni guerresNotre E.T rentrerait chez lui avec la conviction d'avoir trouvé un exemple de société default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Côté prévision, douceur à venir pendant quelques jours.

Ensuite, une porte s'ouvre doucement avec une opportunité de neige sur les hauts entre le 2 et le 5 Novembre.

MS_748_ens.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En même temps, mets toi à la place d'extraterrestres, partis à la découverte de notre Planète et de sa civilisation, et qui tombent sur cette bande de joyeux drilles... default_laugh.png

V'là le choc default_191769.gif

Il se dirait tout simplement que c'est un monde idéal, sans violence, sans intérêts ni guerres

Notre E.T rentrerait chez lui avec la conviction d'avoir trouvé un exemple de société default_thumbup.gif

Ouais... Peut être aussi qu'en voyant l'intérêt porté à cette "eau en poudre", naitrait en lui une certaine convoitise qui le pousserait à vouloir nous la subtiliser. Et dans ce cas là, il découvrirait la haine, la violence et la guerre ! default_alien.gif

Non mais... On va pas se laisser piquer notre neige, quand même default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

J'étais parti deux jours sur les traces de Lamartine... dans les vignes du seigneur quelque part en Bourgogne... Pouilly-Fuissé, Saint Véran, Chasselas, Mercurey... le bonheur quoi! default_thumbup1.gif

Je rentre à peine et OH surprise.

A peine le dos tourné, le délire le plus complet qui s'était emparé de quelques vosgiens contamine tout l'univers.default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...