Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet fou pour les gens du Nord Est !


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

120 km A/R, avec 2 cols... Euh, a 20 ans j'aurais dit "Yeahaaa... C'est parti mon kiki !" d'autant que je faisais environ 800 km/mois de péloutche Été comme Hiver. Mais là... Comment dire ?!

C'est moche de veillir après avoir arrêté le sport :

tennis-de-table-sport-personnes-agees-vieux-sportifs-4036294wcydn_1713.jpg?v=2

J'en suis pas encore là, mais faudra du temps et du névé, pour être à nouveau opérationnel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_thumbup.gifArrête de parler comme un vieillard Laurent ! tu est plus jeune que moi ! default_thumbup.gif

Moi je file sur les 39 hé hé hé... et je me sent comme un gamin default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est normal, tu m'as jamais vu... j'ai pas à perdre moi. 77 Kg pour 1m78, la classe quoi default_innocent.gif

Ah ouais t'es un bonhomme en fait ! default_thumbup1.gifPour ma part c'est plus profil de demi-fondeur, 1m76 pour 64kg mais j'aimerais bien perdre encore au moins 3 ou 4 kilos... default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah ouais t'es un bonhomme en fait ! default_thumbup1.gif

Pour ma part c'est plus profil de demi-fondeur, 1m76 pour 64kg mais j'aimerais bien perdre encore au moins 3 ou 4 kilos... default_innocent.gif

Vache... Le gras tu dois pas connaitre !

Maintenant j'ai acquis un profile de 3° ligne a la retraite... Alors que je jouais arriere comme mon idole Serge Blanco default_rolleyes.gif

1.86 m pour 98 kg, un beau bebe quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je vais passer pour un anorexique parmi vous default_laugh.png

Je ne pèse pas plus lourd que Count, et pourtant je dois mesurer ~1.8m default_cat.gif

Tant que tu as la "pellepower" il n'y a pas de contre-indication default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as la "pellepower" il n'y a pas de contre-indication default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour cela, il n'y a pas de problèmes... L'année dernière, je me suis entrainé devant chez ma grand mère en lui dégageant toute la rue avec le frangin parce qu'il avait une réunion de famille (du genre, beaucoup, beaucoup de monde...) et que sinon cela aurait galéré pour ranger tout le monde default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Hello! Il faudra clarifier cette histoire.

Une rencontre à Sarrebourg? Le 01 10.

Une rencontre au Tanet? Le 24 09.

Les deux?

Où, à quelle heure etc?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello! Il faudra clarifier cette histoire.

Une rencontre à Sarrebourg? Le 01 10.

Une rencontre au Tanet? Le 24 09.

Les deux?

Où, à quelle heure etc?

Merci!

Pour le 24 au Tanet, je proposais 14h sur le parking habituel (celui du haut, nommé parking du Lac vert)

Pour Sarrebourg ? en attente des détails mais, pour pas que ce soit illisible tout ça, vaut mieux en parler sur les topics appropriés default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour le 24 au Tanet, je proposais 14h sur le parking habituel (celui du haut, nommé parking du Lac vert)

Pour Sarrebourg ? en attente des détails mais, pour pas que ce soit illisible tout ça, vaut mieux en parler sur les topics appropriés default_flowers.gif

C'est vrai que ca bouge le Nord Est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Sarrebourg j'en ai parle dans le topic had-oc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je voulais juste revenir ici pour dire que je trouve dommage que la quasi totalité des photos postées ne sont plus visibles...

Enfin, des pages que j'ai survolées, presqu'aucunes ne se chargeaient bored.gif

C'est dommage, car pour les archives c'est vraiment un manque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je voulais juste revenir ici pour dire que je trouve dommage que la quasi totalité des photos postées ne sont plus visibles...

Enfin, des pages que j'ai survolées, presqu'aucunes ne se chargeaient bored.gif

C'est dommage, car pour les archives c'est vraiment un manque !

Sûrement des photos hébergées sur imageshack, c'est mort dommage oui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je voulais juste revenir ici pour dire que je trouve dommage que la quasi totalité des photos postées ne sont plus visibles...

Enfin, des pages que j'ai survolées, presqu'aucunes ne se chargeaient bored.gif

C'est dommage, car pour les archives c'est vraiment un manque !

Oui...

Souvenirs, souvenirs... ^^ :

58289305_m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui...

Souvenirs, souvenirs... ^^ :

58289305_m.jpg

crying.gif

RDV à la neigère... moins souvent mais...

On fera des sortie ballade et photo dans les Vosges ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rhâaa... Le premier jour du premier névé ! rolleyes.gif

Que de choses se sont passées depuis, ça va me manquer cette année... unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Rhâaa... Le premier jour du premier névé ! rolleyes.gif

Que de choses se sont passées depuis, ça va me manquer cette année... unsure.png

T'inquiète pas mon Loulou, ça n'empêchera pas les virée raquettes - Auberge ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...