Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet fou pour les gens du Nord Est !


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

N'oubliez pas le grand jour les amis !

SAMEDI 23 OCTOBRE, 14H sur le Parking du Tanet

Afin de discuter de tout ça !

hé hé hé

PS/ Je vais chercher Sylvain (Romeze01) à la gare samedi, Bertrand tu monte avec nous ?

On s'organise par MP pour les départs de la gare de Colmar vers le Tanet. Moi, j'ai 4 place donc, reste un siège à proposer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

N'oubliez pas le grand jour les amis !

SAMEDI 23 OCTOBRE, 14H sur le Parking du Tanet

Afin de discuter de tout ça !

hé hé hé

PS/ Je vais chercher Sylvain (Romeze01) à la gare samedi, Bertrand tu monte avec nous ?

On s'organise par MP pour les départs de la gare de Colmar vers le Tanet. Moi, j'ai 4 place donc, reste un siège à proposer.

Je veux bien être le 4ème si cela ne dérange personne. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurait fait plaiz de monter avec vous, mais j'avais prévu depuis un moment de rentrer à Paris ce week-end ... ce sera pour la prochaine j'espère.

Je crois que vous aurez déjà du boulot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je serai probablement du voyage mais coté Vosgien du Massif, si je termine le boulot assez tôt default_unsure.png

En effet, je finirai trop tard pour assister aux conférences de la réunion des historiens à Remiremont, et en plus ma matinée de boulot étant sur Gérardmer je ne serai pas loin du Tanet default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le grand jour les amis !

SAMEDI 23 OCTOBRE, 14H sur le Parking du Tanet

Afin de discuter de tout ça !

hé hé hé

PS/ Je vais chercher Sylvain (Romeze01) à la gare samedi, Bertrand tu monte avec nous ?

On s'organise par MP pour les départs de la gare de Colmar vers le Tanet. Moi, j'ai 4 place donc, reste un siège à proposer.

Je veux bien être le 4ème si cela ne dérange personne. default_tongue_smilie.gif

Pareil s'il reste une place je suis avec vous, mais donc si 14 hrs au Tanet, c'est 13 hrs à la gare de Colmar ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pareil s'il reste une place je suis avec vous, mais donc si 14 hrs au Tanet, c'est 13 hrs à la gare de Colmar ?

Oui, 13h à la gare de colmar, c'est cool.

Par contre, donc moi, 4 places et nous sommes 5 pour le moment en gare de Colmar...

2 caisses Bertrand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

sylvain, Mammatus, toi, moi, c'est qui le 5ème ?

sinon oui, je monte avec la mienne.

Oui, il y a aussi Kyrions !

donc,

Judd

Bertrand

Sylvain

Mammatus

Kyrion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ok, il faut qu'il confirme Kyrion, si ok, ben ok je monte avec ma voiture.

Il a confirmé, Son train arrivera à 12h30, j'y serais popur l'accueillir.J'attendais juste de voir si toi c'étais Ok pour ta caisse.

Donc, je vais dire OK à Kyrion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Finalement je monte avec Bertrand qui m'a proposé par MP de l'accompagner vu qu'on habite à côté. default_flowers.gif

Dac o dac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je confirme bel et bien ma présence mais sous réserve d'avoir un train samedi. default_fear.gif

En tout cas, ca risque d'être sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je confirme bel et bien ma présence mais sous réserve d'avoir un train samedi. default_fear.gif

En tout cas, ca risque d'être sympa !

Ok, j'en prends note !

Pour samedi, ça sera surtout du blah blah, présentation du site et on discutera ensemble de notre mode de procédé.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Va pas y avoir beaucoup de Lorrains, une fois encore... Heureusement qu'il y a Kyrion default_thumbup1.gif

Et les francs-comtois, y en aura-t-y ? default_innocent.gif

Après, je comprends bien que ça fasse loin pour les Champenois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Personne d'autres pour cette première rencontre ? Je pense notamment à Neigement ou Aircraft.

Je crois qu'ils avait émis le souhait de venir... on vera ça sur place maintenant. L'heure et le lieu de RDV est fixé donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Je crois qu'ils avait émis le souhait de venir... on vera ça sur place maintenant. L'heure et le lieu de RDV est fixé donc...

je suis bien motivé malheureusement je tiens le stand a poussay samedi toute la journée crying.gif j'espere vous rejoindre dès la fois suivante et surtout pressé de lire le compte rendu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouhla... Il pleut toujours à la foire de Poussay ! tu vas finir dans le bourbier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je viens de lire tout ce sujet, je le trouve super et hors du commun, c'est ce qui fait son charme !

Dommage que j'habite en bretagne (l'une des régions la plus neigeuse bien sur =) )

J'aimerai beaucoup venir voir votre chef d'oeuvre cet hiver si le temps s'y prête mais bon sa va être dur ^^

En tous cas je vous souhaite bonne chance ! J'éspère que sa va marcher !

Enfin un sujet passionant à suivre lol

Bonne chance les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : La neige arrive =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je viens de lire tout ce sujet, je le trouve super et hors du commun, c'est ce qui fait son charme !

Dommage que j'habite en bretagne (l'une des régions la plus neigeuse bien sur =) )

J'aimerai beaucoup venir voir votre chef d'oeuvre cet hiver si le temps s'y prête mais bon sa va être dur ^^

En tous cas je vous souhaite bonne chance ! J'éspère que sa va marcher !

Enfin un sujet passionant à suivre lol

Bonne chance les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : La neige arrive =P

Merci ami Breton !

Pour que ça marche, il faudra beaucoup de "Si" et un petit age glacière nous filerait un bon coup de pouce default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ami Breton !

Pour que ça marche, il faudra beaucoup de "Si" et un petit age glacière nous filerait un bon coup de pouce default_thumbup.gif

Une glacière d'un petit âge a moins de volume q'un petit âge glaciaire, loool, pô grave, ça arrive à tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...