Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de découvrir sur le site d'info du gouvernement français , des prévisions météo qui sont différentes de celle de Météo France . Vous pouvez les voir sur : Mon lien

Ces prévisions sont elles plus fiable que sur le site web de Météo France ?

Le débat est ouvert

salut jojo,

merci pour le lien; ben pour la fiabilité ce sera à voir au fur et à mesure, pour l'instant ce que je vois me parait cohérent

Posted
St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m

Je viens de découvrir sur le site d'info du gouvernement français , des prévisions météo qui sont différentes de celle de Météo France . Vous pouvez les voir sur : Mon lien

J'ai comparé quelques échéances, et je ne vois pas les différences... La gamme de pictos est la même, avec juste des libellés différents (et un bug sur le site gouvernemental). Les températures se ressemblent beaucoup également.

Ce serait par ailleurs étonnant qu'un site gouvernemental utilise des données d'une société privée sans la citer.