jojo13 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous Je viens de découvrir sur le site d'info du gouvernement français , des prévisions météo qui sont différentes de celle de Météo France . Vous pouvez les voir sur : Mon lien Ces prévisions sont elles plus fiable que sur le site web de Météo France ? Le débat est ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather-89 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Ce sont exactement les mêmes prévisions de sur le site www.meteofrance.fr Donc elles ne sont pas plus fiables que le site officiel de météofrance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 août 2010 salut jojo, merci pour le lien; ben pour la fiabilité ce sera à voir au fur et à mesure, pour l'instant ce que je vois me parait cohérent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 16 août 2010 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 16 août 2010 Je viens de découvrir sur le site d'info du gouvernement français , des prévisions météo qui sont différentes de celle de Météo France . Vous pouvez les voir sur : Mon lien J'ai comparé quelques échéances, et je ne vois pas les différences... La gamme de pictos est la même, avec juste des libellés différents (et un bug sur le site gouvernemental). Les températures se ressemblent beaucoup également. Ce serait par ailleurs étonnant qu'un site gouvernemental utilise des données d'une société privée sans la citer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 16 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 16 août 2010 On remarque que ce site aquelque chose de plus que les ^révisions d'MF : Il met aussi les prévisions du soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Reste à savoir si le site France.fr diffusera les alertes météos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés