Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre pendant mes vacances dans l'Ain


stonio22
 Partager

Messages recommandés

Salut, je suis en vacances dans l'ain (limite haute savoie) et je vous pose la question de savoir si quelqu'un serait intéressé pour une éventuel sortie aux orages, je suis en vacance de samedi à vendredi prochain, si des personnes du coin sont intéressés faites le moi savoir, @+

ps je sais pas si c'est le bon topic (dans ce cas là si quelqu'un peut me le déplacer merki ) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut,

je pense que c'est le bon topic... default_flowers.gif

Malheureusement je ne pourrai pas être présent, car je pars samedi 31 à la rencontre nationale IC dans l'Aveyron jusqu'au 8 août.

La situation pourrait être intéressante dans la région pour les orages dimanche soir et la nuit de dimanche à lundi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je suis ca de près pour dimanche/lundi, étant donné que je suis dans un coin plutot pauvre en orage en ce moment j'ai vraiment envie de me faire une petite sortie orageuse, @+ default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

merci pour ta réponse, je suis ca de près pour dimanche/lundi, étant donné que je suis dans un coin plutot pauvre en orage en ce moment j'ai vraiment envie de me faire une petite sortie orageuse, @+ default_clover.gif

Moi je suis dans le coin mais j'ai pas de bagnole default_crying.gif et j'ai loupé le permis y'a 2 semaines..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiètes j ai la bagnole (et le permis default_blushing.gif) si ca t interesses je suis pas loin de frangy en vacances.

Je lis ta bannière et la que vois je "couche maxi pendant l'hiver 20 cm " et ben t'es battu aussi par un breton 25 cm chez moi début janvier default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

t inquiètes j ai la bagnole (et le permis default_blushing.gif) si ca t interesses je suis pas loin de frangy en vacances.

Je lis ta bannière et la que vois je "couche maxi pendant l'hiver 20 cm " et ben t'es battu aussi par un breton 25 cm chez moi début janvier default_thumbup.gif

Ouais je sais ^^" Les Bretons, les Lyonnais et les Méditérrannéens ont eu plus que les montagnards default_pinch.gif C'est trop injuste ! Je te re-dirais si c'est bon pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que je commence à bosser de lundi à vendredi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je suis rentrer de vacances et aux niveau orages c'était nullissime la grosse poisse ca à pété partout sauf dans le coin ou j'étais et le lendemain quand je regardais les impacts sur la météo de la 1 et ben j'avais juste à me dplacer de 50 bornes bref une vrai guigne de breton (faut que j 'investisse dans un pc avec cle 3G) default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...