Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

météofrance fait peau neuve

liger
 Share

Recommended Posts

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

Petite modification dans le design, sinon pas de grand changement. Toujours autant de publicité ... default_thumbdown.gif

Petite modification dans le design, sinon pas de grand changement. Toujours autant de publicité ... thumbdown.gif

Passer à Firefox + modules complémentaires Adblock & Flashblock pour se débarrasser des pubs flowers.gif

• 1 month later...
Posted
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Passage des prévisions a 7Jours à 9 Jours depuis le 1er septembre

Tu parles là des prévisions des CDM départementaux?

Oui effectivement j'avais remarqué cela mais après J+7 c'est vraiment plus une tendance qu'une prévision, déjà qu'avant après J+4 ça bougeait pratiquement sans cesse, je trouve que ça ne sert pas à grand chose. Enfin ce n'est que mon avis... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 year later...
Posted
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Et maintenant l'accès à la vigi est plus qu'aléatoire, je me demande bien ce qu'il peut se passer default_confused1.gif

Edit 19h25 : Ler site et la vigi on l'air d'être de nouveau disponibles.