Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut les amis flowers.gif

J'ouvre de nouveau un sujet pour vous proposer une rencontre entre fin Août et début Septembre.

Il faudrait également voir où on fait ça (Aigoual peut-être?) ou ailleurs... (j'avoue que si ça ne tenait qu'à moi, on partirait en Corse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Des intéressés? Si oui, on poussera un peu plus sur le sujet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Tu sais bien que je suis toujours partant moi!

Aigual ouais pourquoi pas, même si c'est un peu loin, je ne l'ai jamais vu ce fameux mont. Ce serait bien de se faire ça fin aout en plus on sait tous que fin-aout est assez orageux dans nos régions, enfin bref j'suis partant, a fond mêmethumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ok sur le principe à l'Aigoual ou alentours sous réserve de disponibilité (hors jour de match de l'OM, hors jour d'offensive orageuse généralisée etc... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A voir donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pourquoi pas, sous réserve que je sois disponible le jour choisi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sur le principe à l'Aigoual ou alentours sous réserve de disponibilité (hors jour de match de l'OM, hors jour d'offensive orageuse généralisée etc... biggrin.gif )

A voir donc...

Moi aussi ca me convient tres bien l'Aigoual sauf si il y a l'OM happy.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Mont Aigoual, Dimanche 29 Août ou le week-end d'après ?

C'est pas très original mais bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont Aigoual, Dimanche 29 Août ou le week-end d'après ?

C'est pas très original mais bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut pas le décaler pour le 12 Septembre? Je pourrais pas être là le week end du 29 default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

On peut pas le décaler pour le 12 Septembre? Je pourrais pas être là le week end du 29 default_blushing.gif

Il y a de fortes chances pour un Marseille-Monaco le 12 Septembre.

Pour les amateurs des deux équipes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Il y a de fortes chances pour un Marseille-Monaco le 12 Septembre.

Pour les amateurs des deux équipes tongue.gif

Hum Marseille Monaco? beh déjà on sait qu'il n'y aura pas de Marseillais a la rencontre et pour moi et Fred, peut etre pas non plus! Personnellement je prefererais vraiment que ce soit fin aout mais comme vous voulez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Il faut voir qui serait disponible alors pour le 29 Août et le 12 Septembre, ou alors on repousse au week-end d'après (19 septembre).

Pas possible pour moi le 29 et le 12, pour le 19 je n'ai rien de prévu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je suis disponible si lefan l'est aussi . J'ai pas le permis de conduire et c'est la seule personne qui me permettent de venir .

Malheureusement cela tombe alors que je rentre en 2éme année de BTS et cette année c'est du costaud.. Donc si je veut assurer il va falloir que je bosse beaucoup le weekend et je ne serai probablement pas disponible.

Bonne rencontre à tous quand même default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

19 Septembre:

Ced30.

Uzetien.

Christophe30.

J'espère qu'on pourra compter sur Calou (on verra quand il rentre de vacance ce saligaud).

NIKO ça te convient à toi ?

D'autres personnes svp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 Septembre:

Ced30.

Uzetien.

Christophe30.

J'espère qu'on pourra compter sur Calou (on verra quand il rentre de vacance ce saligaud).

NIKO ça te convient à toi ?

D'autres personnes svp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi peut-être bien. Mais tout dépendra de mes horaires le lundi, il faudra que je rentre sur Toulouse le soir.Donc intéressé mais je ne pourrais pas confirmer avant le 6 septembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...