Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une idée de rencontres se profile pour le mois de juin . Elle se déroulerait soit au Vallon Sourn pour une journée détente soit à la Corniche Varoise . Quels sont les personnes intéressés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis intéressé Jo ! La corniche avec Bain etc... Haa ça ce serait vraiment journée détente ! Mais pour moi, les contraintes seront les même que pour la précédente... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de modifier et de simplifier quelque peu le titre de ce topic, j'espère que Christophe ne m'en voudra pas default_tongue_smilie.gif

Je n'avais pas eu l'occasion de remercier Léon13 pour l'organisation de (sa première) rencontre de samedi dernier, voilà qui est fait ! Nous n'étions certes pas nombreux, mais l'ambiance était bien au RDV dans ce magnifique paysage du coeur des Alpilles. Une fois n'est pas coutume, cette rencontre provençale s'est déroulée sous un vigoureux vent marin, et surtout un majestueux plafond d'Undulatus, qui n'a pas réussi à calmer notre excitation en imaginant le scénario météorologique du lendemain, bien au contraire default_thumbup.gif

Je suis partant également pour une nouvelle journée de rencontre entre passionnés courant juin. A cette époque de l'année, le soleil peut être redoutable, aussi je suggère plutôt comme lieu de balade le massif de la Sainte-Baume, à cheval entre 13 et 83. Nous aurions l'avantage de pouvoir bénéficier de l'ombre apaisante de sa célèbre forêt séculaire, avant d'arriver au sommet du massif avec sa vue imprenable sur les préalpes et la Provence, le circuit du Castellet, et la côte méditerranéenne de l'Est varois à l'embouchure du Rhône.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Olive, c'est vrai que le soleil est redoutable en cette période de l'année...

Tu nous donneras une idée de jour, plutôt un samedi pour moi... Plus facile de me libérer du resto...

La bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Toujours partant également !

Pour info demain jonathan et moi seront en chasse dans le 04, si certains sont tentés de se joindre à nous default_thumbup1.gif ( me MP )

Je serai partant aussi ! A voir pour la date ce serai bien de la connaître à l'avance pour pouvoir s'organiser default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Partant aussi, en fonction de la date.

Un avis sur les dates : évitons les 10 et 17 Juin, date des élections. Il ne reste donc que le 2-3 ou 23-24.

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les potos, cela va nous ramener en Juillet alors... En petit comité, journée plages ? Calanques ? On rentre dès qu'il y a trop de monde ? En semaine ? Byeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Avec certaines personnes, nous avions envisagé une rencontre sympathique pendant l'été, je laisserais les personnes ayant proposé ceci de donner plus de renseignements à ce sujet.

A ce moment là, nous pourrons parler d'une date suivant les disponibilités de tous.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...