Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Je suis partant pour le 19, j'en profite au passage comme sur le topic précédent,

je suis papa d'un petit garçon, il est né ce matin à 2h03. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je suppose que pour ma part c'est jouable le 19 Septembre. Pour le moment rien ne s'y oppose en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Si on fait le Mont Aigoual va falloir sérieusement voir à co-voiturer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Félicitations Manu default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre Mont Aigoual - 12 Septembre :

NIKO34

Christophe30

Qui d'autre ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh moi j'aimerais bien, d'autant plus que je suis à Clermont Ferrand donc ce n'est pas très loin et j'y suis jamais allé en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cela tombe alors que je rentre en 2éme année de BTS et cette année c'est du costaud.. Donc si je veut assurer il va falloir que je bosse beaucoup le weekend et je ne serai probablement pas disponible.

MDR t'inquiète pas va le BTS c'est de la rigolade. Et puis faut non plus se bourrer le crâne H24 hein^^. Si tu venais ça te permettrait de détendre un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Ola, une rencontre à domicile super default_thumbup.gif! Il y a de fortes chances que je sois des vôtres que se soit le 12 ou 19 septembre mais à confirmer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Membres présents:

Uzétien

Ced30

Manu13, félicitation mon gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe30

Cyclone30

Ggene

Crazyboy

Fourmi103

Pouvez vous confirmer le plus tôt possible s'il vous plait ?

Il y a des intéressés, ça peut-être cool, des confirmations si possible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je viens très très probablement.

Possiblement accompagné de ma moitié mais c'est à confirmer par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres présents:

Uzétien

Ced30

Manu13, félicitation mon gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe30

Cyclone30

Ggene

Crazyboy

Fourmi103

Pouvez vous confirmer le plus tôt possible s'il vous plait ?

Il y a des intéressés, ça peut-être cool, des confirmations si possible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah moi écoute je suis certain de venir on a pas cours en licence pro je crois le samedi xD. 19 ou 12 peu importe pour moi pas de souci je ne suis pas bien loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 Septembre:

J'espère qu'on pourra compter sur Calou (on verra quand il rentre de vacance ce saligaud).

Le "saligaud" fera son possible bien sûr, je te tiens informer d’ici une dizaine de jours après avoir "sondé" la température de la rentrée professionnelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

La rencontre est fixée au 19 Septembre

alors, ça laisse le temps de s'organiser un minimum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Membres disponibles :

Ced30.

Uzetien.

Manu13.

Fourmi103 (tu veux co-voiturer c'est ça ?).

Crazyboy.

Alexe34 et sa moitié si elle le désire.

Euphydyas.

Christophe30 et certainement ma moitié également.

Membres qui doivent confirmer leur disponibilité :

Cyclone30.

Ggene.

Calou34.

Franchement, ça serait une belle rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

En effet, ça commence à faire beaucoup de monde ! Je ne suis pas en mesure de confirmer de manière définitive ma présence mais en principe ce week-end là je serai à Montpellier avec ma moitié, donc on pourra sans doute venir (mais on redescendra pas trop tard). Christophe, tu as prévu un programme ? default_confused1.gifdefault_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Présent sauf si le match Arles-Avignon / OM est fixé le dimanche... default_flowers.gif

A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

La rencontre me tente bien mais je ne peux apporter aucune certitude encore. Tout déprendra de mon boulot et/ou autour de ça lol.

Donc j'émets une envie mais une réserve également lol

D'ailleurs si quelques 06 ou 83 peuvent venir, ça serait sympa d'y aller ensemble. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : Je ne vois pas Mike (entre autre) sur la liste default_angry.png lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Je dois être un peu a la ramasse mais on fait bien ça au mont Aigual?

Perso je suis vraiment pas sur de venir, c'est un peu loin et j'ai cours le lendemain, et pour le moyen de transport je sais pas encore, confirmation mercredi normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui Tristan, Mont Aigoual, dans les Cévennes Gardoises.

Sinon Ced, pas de programme à proprement dit, il faudrait peut-être contacter l'observatoire... C'est plus dans l'idée de se rencontrer, dans un cadre qui se rapproche un peu de la météo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Lorsque je parle de co-voiturage Christophe, il me parait évident de devoir le pratiquer étant donné qu'on va au Mont Aigoual.

Le mieux serait de se donner rdv dans une ville proche et facilement accessible pour quiconque peut s'y rendre en train (Montpellier par ex.), et puis y aller groupé (ceux qui ont des voitures passant prendre les "piétons" à la gare).

Me semblerait que ça puisse être un bon plan, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis également interessé par cette rencontre mais il est trop top pour vous confirmer.

En tout cas c'est avec grand regret d'avoir été absent de chez moi, pour la rencontre nationale, qui était pourtant si près !

Je vous tiens au courant début septembre (véhicule départ-retour) Lodève 34

A bientôt,

Cb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ok pour moi (sous réserve de pas de travail)

Partant de Laudun (gard) 4 places dans la voiture (le coffre est pris par un cadavre désolé)...

On passera à la décharge Sergent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

On a pas idée de bosser un dimanche...

En même temps on a pas idée de bosser tout court !

En plus le 19 c'est la Ste Emilie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...