Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sayez le tonerre gronde et la pluie redouble a canéjan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il pleut a Canéjan? Alors j'ai ma chance a Merignac default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayez le tonerre gronde et la pluie redouble a canéjan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.2 mm chez moi et ça vient de s'arrêter. à mon avis Mérignac devrait prendre un peu plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'orage a la HOUSE pour l'instant mais j'entends des coups de tonnerres au SSO de ma position assez lointain quand même , la température est de 29°

actuellement et 65% en humidité , a l'heur ou j'écris quelques gouttes tombent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Pour l'instant c'est de la dégradation préorageuse d'"altitude", par contre en Espagne ca commence à bien donner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Coucou,

Bordeaux centre ( Capucins)

petite averse ( mais vraiment courte) pour le plaisir d'avoir senti 3 gouttes sur mon bras Sol tout juste mouillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le tonnerre gronde depuis une demi heure mais rien de fantastique et si possible j'aimerais que le soleil se montre un peu plus pour permettre à la température de grimper encore un peu. J'ai presque envi de dire qu'on perd de l'énergie pour rien actuellement car le gros des troupes doit arriver ce soir donc autant amasser de l'énergie si possible ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le tonnerre gronde depuis une demi heure mais rien de fantastique et si possible j'aimerais que le soleil se montre un peu plus pour permettre à la température de grimper encore un peu. J'ai presque envi de dire qu'on perd de l'énergie pour rien actuellement car le gros des troupes doit arriver ce soir donc autant amasser de l'énergie si possible ^^

J'me disai ca aussi. Mais finalement ca fait plus augmenter l'humidité qu'autre chose car on a pas perdu beaucoup de température ici.

On étai a 30° maintenant je ne sais pas. Il faut que j'aille voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me disai ca aussi. Mais finalement ca fait plus augmenter l'humidité qu'autre chose car on a pas perdu beaucoup de température ici.

On étai a 32° maintenant je ne sais pas. Il faut que j'aille voir.

Oui mais l'humidité n'était pas tellement un soucis à vrai dire pour cette dégradation. Par contre l'énergie si on veut avoir du gros va falloir qu'elle reste et pour cela des températures élevées ne sont que plus appréciables même si nous n'avons pas à nous plaindre non plus pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'humidité n'était pas tellement un soucis à vrai dire pour cette dégradation. Par contre l'énergie si on veut avoir du gros va falloir qu'elle reste et pour cela des températures élevées ne sont que plus appréciables même si nous n'avons pas à nous plaindre non plus pour le moment.

26.4° et 84% d'humidité, soit une perte d'un peu plus de 2° depuis le début des (faibles) averses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'a voir a la station météo de mérignac/bdx. Le point de rosée a pris 2°, grace a l'humidité et que la tempé n'a perdu que 2°.

Ce soir je le sent super bien en tout cas. Mais dax et le sud 40 est en général le mieux placés pour voir la foudre toute la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...