Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cette cellule ne fera pas trop baisser la température mais surtout augmentera l'humidité. C'est trés bon pour ce soir ca. Et même si ca nous touche pas ca aura touché les coins ou ca se développera.

KERAUNOS/MF/ESTOFEX/LCM tous d'accord pour de la gréle sévére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cellule ne fera pas trop baisser la température mais surtout augmentera l'humidité. C'est trés bon pour ce soir ca. Et même si ca nous touche pas ca aura touché les coins ou ca se développera.

KERAUNOS/MF/ESTOFEX/LCM tous d'accord pour de la gréle sévére.

elle semble faiblir un peu à mesure qu'elle arrive vers nous, pas très cool pour nous ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une averse sans une goutte d'eau????? je connaissais pas MDR

moi non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelques gouttes ici et .........finis default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca qu elle etait superbe, c'était la première averse au monde sans une goutte d eau. Plus sérieusement, pas grand chose pour l'instant, tout s'ecroule en arrivant sur le bordelais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelques gouttes ici et .........finis default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bon ! Ca se redéveloppe dans le 40 !

Ce soir je le sent trés bien et cette averse est bienfaitrice pour l'humidité default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Ca se redéveloppe dans le 40 !

Ce soir je le sent trés bien et cette averse est bienfaitrice pour l'humidité default_thumbup.gif

comme dit seldon un post plus haut et comme ont le voit au radar, tout s'écroule en arrivant sur le 33 et les 3 gouttes tombée ici n'ont a mon avis pas apporté grand chose.

actu 28.7°, 63% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai une question

les orages commencerai vers quelle heure en gironde extrême sud ouest car wrfnmm0.05 les voit arrives que vers 2 h du matin et beaucoup disent que ce sera ce soir

Pouvez vous me dire a quelle heure approximatives arriverai ces futur et probable orage?

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...