Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Orage99
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Bonjour,

fin des vacances ! Et sous un soleil qui se voile de plus en plus. Néanmoins, la température à bien monté avec 28,4°C chez moi. Le METAR de Vatry ( 20 km de chez moi)a un problème puisqu'il reste scotché à 14°C sur les cartes ce qui doit être la température de ce matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Journée très agréable et de saison avec du soleil et une chaleur modérée. Quelques nuages visibles au loin vers l'Ouest ce soir.

Température mini 10,8 ; maxi 25,8. Actu il fait encore 22,8 degrés.

Le cumul définitif de ce mois de Juillet s'élève à 92,8mm à la VP2, en attendant le SPIEA de Thierry67..

PS: à noter que ma station en ligne semble parfaitement fonctionner, plus de 3 jours sans coupure en tournant 24H/24 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...