Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

bizarre ta temperature stev ...ya 24.5 ° au Metar st st brieux a quelques km

Le METAR de Saint Brieuc est basé à Trémuson, qui elle se situe de façon très proche de la mer et est située également à l'Ouest de la baie.

Pour ma ville, Trégueux, je suis situé à l'Est de la Baie et plus dans les terres, à vole d'oiseau je suis quand même à 7 ou 8 km de la mer contre à peine deux pour Trémuson, qui en plus est à moins d'un kilomètre du Gouet.

Pour ce qui est de la brise, elle se lève et le thermomètre affiche 27.3°C, la Tx est de 27.9°C et devrait le rester. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le METAR de Saint Brieuc est basé à Trémuson, qui elle se situe de façon très proche de la mer et est située également à l'Ouest de la baie.

Pour ma ville, Trégueux, je suis situé à l'Est de la Baie et plus dans les terres, à vole d'oiseau je suis quand même à 7 ou 8 km de la mer contre à peine deux pour Trémuson, qui en plus est à moins d'un kilomètre du Gouet.

Pour ce qui est de la brise, elle se lève et le thermomètre affiche 27.3°C, la Tx est de 27.9°C et devrait le rester. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'importe quoi !Revois ta géographie ! L'aéroport de Trémuson est à 5.40Km de la mer, et en prenant les airs ! pas la route !

Sinon ici sur Noyal/Vilaine grand soleil et température de 27.0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

N'importe quoi !

Revois ta géographie ! L'aéroport de Trémuson est à 5.40Km de la mer, et en prenant les airs ! pas la route !

Sinon ici sur Noyal/Vilaine grand soleil et température de 27.0°C.

Je connais bien l'endroit quand même, je suis de la région. Si tu le dis, ça doit être vrai, c'est vrai que tu passes tous les jours là bas. default_thumbup1.gif

Le n'importe quoi est déplacé, je ne contredis pas la science infuse. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

27.6°c ici actu, agréable surtout avec 39% d'humidité, vent faible de nord, la brise c'est levée on ne devrait donc pas depasser les 28°c, pression de 1022.2 hPa

Pour voire la brise je vous propose un petit graph que certains doivent connaitre : http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv.fr/accueil/domaines/maritime/automat/vent/vent.htm

Faible brise donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Effectivement Trémuson est à environ 6 km de la mer, autant pour moi et ma géographie alors.

Mes excuses Sebastien alors et Julien également même si tu aurais pu te faire entendre de façon moins radicale. default_fear.gif

Température de 25.6°C actuellement sous un ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Temps magnifique, un plein soleil et des T° plus qu'estivales: 27.5°C actu default_thumbup1.gif

A noter l'HR bien basse avec 30% actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelques petits bancs de cirrus toujours et encore présents. Niveau température, c'est la baisse avec la brise, on descend à seulement 23.6°C. Tx de 27.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle journée d'été avec un ciel sans nuage depuis ce matin !

Température agréable avec 27,3°C

en T°x et 26,6°C

actu

L'air est sec avec une Hr de 34% actu ( Mini: 32%

! ), donc un Td assez bas ( 8,4°C)

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce soir, le brouillard arrive par l'océan il couvre dorénavant tout le ciel, et la température est de 18.8°C. Humidité relative de 63%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici ça n'est pas du brouillard mais des nuages bas qui donnent un crachin très fin qui humidifie seulement l'air, il fait doux avec 16.8°c, une humidité de 90%, pression de 1022.2 hPa et un vent orienté à l'ouest.

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

Le brouillard s'est rapidement dissipé à ma plus grande surprise, le soleil règne donc en maître déjà avec un thermomètre qui affiche 18.7°C. Humidité de 88%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle belle journée d'été en vue avec un ciel totalement dégagé et trés peu de vent default_thumbup1.gif

24,2°C

actu, T°n: 13.1°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du brouillard HR 98% Tn 10.8° un temps couvert avec même un peu de bruine pendant 10 minutes et le soleil arrive doucement actu 21.3° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est plus ou moins dégagé avec pas mal de cirrus et cumulus. Température de 22.7°C, agréable et de saison.

Les vacanciers ne vont pas être déçu de la Bretagne. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, pas de nuages bas, ni brouillard ce matin.

Une tempête de ciel bleu juste encombrée de quelques cirrus.

Ce matin, une Tn de 8,6°C à Flers; de 10°C à Argentan, de 11,7°C à Alençon.

Le mois de juin s'arrêtera à 35,1 mm.

Après les 33,2 mm de mai et les 14,3 mm d'avril, la sécheresse est significative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous,

Très belle journée une nouvelle fois avec du soleil qui a quand à lui repris rapidement le dessus après les heures de midi. Les nuages accompagnent toutefois le soleil en se montrant totalement inoffensif.

Température maximale de 23.0°C, actuellement 21.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très estivale pour conclure ce mois de Juin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

3éme jour de forte chaleur du mois avec 30,5°C

en T°x ( plus que prévu )

Actu 27,9°C

sous un ciel bien dégagé.

Demain on remet ça avec 2/3°C de plus default_thumbup.gif

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Encore une journée placée sous le signe de la chaleur, avec 29.2°C

de TX en ville, l'été s'est installé, cela fait la 8ème Tx>25°C d'affilée default_thumbup1.gif

Demain ça va tapper, avec environ 32°C de Tx prévue. Actu le ciel est bien dégagé et un petit vent agréable souffle: 25.5°C default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

5 eme TX supérieur a 27° d affilé !

TX de 29.7°

A presque 22h30 on ne respire toujours pas avec encore 26.8° en vallée de Seine default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

17.0°c sur Trégueux avec un franc et beau soleil, demain selon TF 1, onn pourrait battre des records de chaleurs sur la côte bretonne avec les vents de Sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matinée sans nuage avec une Tn de 10,3°C

et après-midi ensoleillée car quelques nuages sont arrivés avec une Tx de 30,8°C

il fait actu 16,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...