Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Comme hier, l'absence total de flux fait que le moindre petit nuage peut rester devant le soleil plus d'1/2h comme actu default_thumbdown.gif

27,3°C

après étre monté à 29,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Malgré un léger voile ambiance très agréable!

il fait Chaud et assez lourd

il fait actu 22,8°

pressions de 1017 hpa

un vent faible à modéré

Bon après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Toujours un beau soleil sur l'ouest de Vitré, mais le voile de nuages se fait de plus en plus présent. Sensation de lourdeur: 28.1°C.

Quelle différence de température entre l'aéroport de Dinard et celui de Rennes, près de 8°C !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Toujours un beau soleil sur l'ouest de Vitré, mais le voile de nuages se fait de plus en plus présent. Sensation de lourdeur: 28.1°C.

Quelle différence de température entre l'aéroport de Dinard et celui de Rennes, près de 8°C !.

Oui, pour une fois je suis entre les deux et je n'ai pas la même température que rennes lol

Actu 22.9°c avec 68% d'humidité et 1017.9 hPa de pression, il fait tout de même lourd, le thermomètre est monté a 24.1°c il y a 30 min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Toujours un beau soleil sur l'ouest de Vitré, mais le voile de nuages se fait de plus en plus présent. Sensation de lourdeur: 28.1°C.

Quelle différence de température entre l'aéroport de Dinard et celui de Rennes, près de 8°C !.

Il me semble que Rennes est à l'Ouest, ciel nuageux depuis ce midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très large éclaircie qui fait exploser le thermomètre ! Première fois de l'année que l'on dépasse 30°C avec 30,4°C

actu ! Il fait lourd, humidex à 35,3°C et 46,1°C

au soleil default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

depuis ce matin la côte d'emeraude est sous la brûme ( vraiment une brume cotiere passez 200 m plus dans les terres plus de brume ) ...

ajouté à ceci un petit vent de NO bien frais , il doit faire 16-17 ° sur la côte pas plus ...les plagistes font grise mine default_dry.png

alors que sur rennes on filtre avec les 30 ° default_mellow.png

[/url]

la webcam

http://sauvmer.free.fr/webcam/stmalo.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Il fait vraiment chaud actuellement avec 29.2°C sous l'abri, la T° continue de monter avec actuellement un plein soleil et une absence notable des nuages qui il y a encore 2h étaient très présents.

Cette année c'est vraiment le yoyo avec les T° default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

La brise est arrivée jusqu'ici faisant passer la température de 23°c à 17.5 actuellement, le temps est brumeux et pas très agréable, la brise va surement anéantir le risque d'orage, elle risque d'atteindre rennes vers 19h-20h je pense

c'est la première fois de la saison que je vois une brise si bien établie !

A noter que le contraste thermique est important, 16°c a dinard et 28°c a rennes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel devient très voilé par l'ouest et le soleil a quasiment disparu . Il fait très lourd !

T° actu: 29,1°C

T°x: 30,4°C

!

Premier jour de forte chaleur default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps est très nuageux et surtout très voilé, il ne faut pas le nier même si le risque semble vraiment faible pour les orages, le temps est orageux avec un thermomètre de quelques 17.6°C. Fraicheur due à la brise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Finalement la TX s'est fixée à 29.2°C

, on égale donc la Txx du 25 Mai. Impression de "grosse" chaleur avec un Humidex atteignant les 33/34°.

Et alors les orages ? Probablement dans la nuit ou demain matin, en attendant il fait encore chaud avec 27.3°C sous abri en ville sous un ciel voilé. La nuit s'annonce calliente default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Tx: 28,9°c

Une petite brise est apparue ce qui fait que la température a baissé à 23,9°c actu.

j'ai du mal a croire à cette température default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 20h45 et il fait encore 25,1°C

default_thumbup1.gif

Vraiment très agréable de plus il n'y a pas de vent!

Ciel très voilé

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il est 20h45 et il fait encore 25,1°C

default_thumbup1.gif

Vraiment très agréable de plus il n'y a pas de vent!

Ciel très voilé

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vas trouver ça moins agréable quand tu vas dormir ce soir, avec mes 17°C tout l'après midi, je devrais bien dormir même si il semble qu'un petit risque orageux reste possible.

Actuellement, menaces par le Sud avec de l'atlocumulus. Température de 15.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Seb, je crois que cette température est tout à fait possible, quand a stev, cette température a cette heure c'est très agréable chez fabmeteo ! Crois moi ! mon petit doigt me dis qu'il va avoir de beaux orages, ici rien a attendre, la brise a fait son effet, je n'ai pas de température sous la main mais il doit faire 17°c et le vent c'est bien calmé ! Pour moi le risque d'orage ici c'est évaporé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas trouver ça moins agréable quand tu vas dormir ce soir, avec mes 17°C tout l'après midi, je devrais bien dormir même si il semble qu'un petit risque orageux reste possible.

Actuellement, menaces par le Sud avec de l'atlocumulus. Température de 15.6°C.

Oui c'est sur que la nuit sera moins agréable ^^, on peut pas tout avoir default_tongue_smilie.gif

Fenêtres et portes grandes ouvertes mais quand même 28°C à l'intérieur default_online2long.gif

Et c'est pas les orages qui vont rafraichir l'atmosphère default_whistling.gif

23,8°C

actu sous un ciel très voilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, menaces par le Sud avec de l'atlocumulus. Température de 15.6°C.

Et oui, en effet, orage faible et belle averse en cours dans mon coin default_tongue_smilie.gif

Les teintes sont vraiment bizarre, toute l'atmosphère est inondée d'orange.

T: 17,7°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Une nuit sympathique s'annonce, en effet il fait encore 24.8°C actu sous abri, oui oui il est 22h35 pourtant default_shifty.gif C'est bel et bien la journée la plus chaude de l'année. L'effet urbain se fait de nouveau sentir !

Les orages sont très très probables, la plage horaire s'étend de 3h à 10h du mat', en attendant c'est chaud default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

La T° remonte avec 25.0°C actuellement default_whistling.gif ça faisait longtemps un tel effet urbain, à noter qu'il fait entre 20°C et 22°C hors périphérie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je suis à quelques km au sud de fougères ... rien à signaler ici. 15 degrés actu.

Les précipitations passent à qq km au nord-ouest de ma position.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...